Vos avis vont m'être précieux

Nouveau WRInaute
Bonjour,

démarrant pratiquement de zéro, avec juste la première mise en ligne par un ami et ma recherche perso, j'ai créé un site sur mon travail de photographe.

je découvre au jour le jour ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
j'ai l'impression d'avoir des soucis avec les meta (ou/et les metatags).
Ma première page apparaît dans le navigateur avec un titre "index".
2 pages seulement ont été idexées par Google et je viens de renvoyer un plan sitmap.
Découvrant que les liens sont plus importants que les mots-clés, je travaille activement sur ce sujet en évitant le référencement "abusif" par des annuaires pas trés solides.

L'adresse du site : http://www.photosdehaut.fr

je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour rectifier mes erreurs et me donner leur avis.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
par exmple quand on clic sur piste africaine ça ouvre un lecteur de media ça surprend peut etre le mettre dans une rubrique vidéo.
voire avec les autres ce qu'ils en pensent.
 
WRInaute occasionnel
Ce qui m'a surpris le plus c'est voir des bougies sur une table alors que je clic vers un site qui a un nom a me montrer des photos vues du ciel... Etrange!
 
WRInaute discret
Salut.

Pourquoi de la pub sur un site comme ça ? Tu vends des photos ou de la pub ?
En plus cela décale ta mise en page.

L'image de bougies moi aussi cela m'a étonné.
 
WRInaute discret
Tu as un "é" mal fermé (il manque le point-virgule) dans le lien "mariages, cér&eacutemonies" en bas de ta page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos critiques.

pour les vidéo, certaines personnes m'ont fait la rélexion mais je ne sais pas comment faire autrement.

Les fameuses bougies ne sont là qu'en attendant la finalisation et seront remplacées par une photo plus à propos, de même d'autres sur le sujet vont se rajouter.

Pour la pub, je pense qu'elle va disparaître, c'était surtout un exercice de manipulation et puis vu le rapport.....

Il y a quelques fautes de syntaxes et je vais prendre le temps de tout "repasser" page par page.

Voili, voilou, si en plus quelqu'un veut m'expliquer le truc pour la vidéo....
 
Discussions similaires
Haut