Vos suggestions d'amélioration sur WRI

WRInaute discret
bonsoir,
le WRI est un site technique.
Aussi, je suggère plus de détails obligatoires dans la fiche des inscrits, sur le cursus (diplômes et expériences) passé et actuel et sur les objectifs de son inscription.
Il me semble en effet être important de soutenir ce que l'on dit par des références professionnelles ou personelles.
Autrement il me semble qu'il y a un risque à être entrainée à la dérive. Ceci pour éviter d'écouter des conseils sans fondement.
je dis cela sans savoir vraiment si cela arrive parfois... je pense qu'il doit y avoir ici des gens qui surveillent ce que l'on dit et qui reprennent les mauvais conseils.
 
Membre Honoré
Anto1982 a dit:
- Un correcteur d'orthographe (comme sous word qui souligne les fautes).
La plupart des navigateurs actuels ont pourtant cette option. :?
Massif Affaires a dit:
Aussi, je suggère plus de détails obligatoires dans la fiche des inscrits, sur le cursus (diplômes et expériences) passé et actuel et sur les objectifs de son inscription.
Il y a un topic spécifique pour ça :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.17387/
avec un complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-comment-vous-presenter.131255/ .
Massif Affaires a dit:
Il me semble en effet être important de soutenir ce que l'on dit par des références professionnelles ou personelles.
Il y a un forum spécial : "Tests et études de cas".
Massif Affaires a dit:
je pense qu'il doit y avoir ici des gens qui surveillent ce que l'on dit et qui reprennent les mauvais conseils.
Entre membres il y a une veille à ce que les conseils ne soient pas du grand n'importe quoi.
 
WRInaute discret
vous dites :
"Massif Affaires a écrit:
Aussi, je suggère plus de détails obligatoires dans la fiche des inscrits, sur le cursus (diplômes et expériences) passé et actuel et sur les objectifs de son inscription.

Il y a un topic spécifique pour ça :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.17387/
avec un complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-comment-vous-presenter.131255/ .
Massif Affaires a écrit:
Il me semble en effet être important de soutenir ce que l'on dit par des références professionnelles ou personelles.

Il y a un forum spécial : "Tests et études de cas".
"

je suis nouveau ici
mais est ce que trop de clics n'epuisent pas les clics ?....... :wink: lol
 
WRInaute discret
je m'exprime peut etre mal
ce que je veux dire, en accord avec ce que vous dites vous même, c'est qu'il faut, dans un site, essayer de diminuer le nombre de clics pour atteindre la recherche que l'on fait.
donc trop de topics....peut induire une certaines perte de "clients" (tous ne sont pas techniques)...moi, par exemple je ne connais pas ce que je recherche vraiment :mrgreen:
ici, sur le WRI, il n'y a pas que des ingénieur en référencement et en fabrication de sites
 
WRInaute occasionnel
Massif Affaires a dit:
bonsoir,
le WRI est un site technique.
Aussi, je suggère plus de détails obligatoires dans la fiche des inscrits, sur le cursus (diplômes et expériences) passé et actuel et sur les objectifs de son inscription.

Bonjour.

J'attire ton attention sur le fait que se sont des données privées ; on ne rend pas obligatoire l'affichage en ligne de son CV .

Cordialement, Éric.
 
WRInaute discret
tofm2 a dit:
ricosound a dit:
J'attire ton attention sur le fait que se sont des données privées ; on ne rend pas obligatoire l'affichage en ligne de son CV.
+1

je ne veux pas entrer un match et que certain compte les points...n'est ce pas ? ... :wink:
je disait simplement que lorsqu'on me donne des conseils alors que je ne connait rien dans le domaine (quelque soit le domaine), j'aime bien évaluer la véracité et les fondements du conseil.
Si je donne des conseil en orthographe, je sais qu'il sont toujours à vérifier (mais déja je ne donne pas de conseils en orthographe )
Mais peut etre en effet avez vous raison... je ne sais pas... ce que je sais, c'est que je reste humble, loin de revendiquer une quelconque vérité, je suggère une idée... elle est mauvaise peut etre. je suis tres nouveau et sans experience du WRI
J'avais pas comprit que pour certain c'etait un match :wink:
je dis cela sans agressivité, c'est de l'humour :mrgreen:
 
WRInaute accro
En fait tu as deux possibilités :
- soit tu payes pour les conseils, et tu as tous les droits d'exiger des références, des preuves, etc...
- soit tu ne payes pas pour les conseils, et tu évalues la véracité avec ton bon sens

J'attire aussi ton attention sur le fait que n'importe qui peut raconter n'importe quoi dans une fiche internet. Par exemple, tu dis avoir 15 ans ce qui est totalement incompatible avec l'exercice d'une activité commerciale à temps plein, et relativement incompatible avec ta façon de t'exprimer.

Donc à moins de vérifier les renseignements (comment, à quel coût ?), ils sont de peu de valeur
 
WRInaute occasionnel
Massif Affaires a dit:
tofm2 a dit:
ricosound a dit:
J'attire ton attention sur le fait que se sont des données privées ; on ne rend pas obligatoire l'affichage en ligne de son CV.
+1


J'avais pas comprit que pour certain c'etait un match :wink:

Je ne vois pas de match en cours ; mais simplement le fait que l'on doit attacher du respect à la notion de vie privée.

De plus les diplômes, pour utiles qu'ils soient, ne sanctionnent pas tout, loin de la.

Si tu as des doutes sur une réponse, attend de voir les réactions autour. Si elle est complètement bidon, ça va ruer !

Donc pas d'inquiétude.

Cordialement, Éric.
 
WRInaute discret
ça c'est bien ! :mrgreen:
le forum de WRI ainsi que tout l'environnement du WRI m'a l'air très fiable. n'en doutez pas.
je ne suggérais pas une photocopie de la carte d'identité de chacun des inscrits... et je suis bien d'accord que des diplômes n'ont rien a voir avec les compétences, surtout après quelques années d'expériences qui valent bien plus que des diplomes sans ou sans trop d'expériences.
L'essentiel est d'être intelligent et assez fainéant pour trouver les bonnes astuces et ainsi faciliter à moindre éffort (coût) l'obtention du meilleur résultat.
Je viens de réaliser aussi que les liens associés aux fiches individuelles, sur le ou les sites référents, sont déjà des bonnes référence de compétences individuelles. D'ailleurs vous devez tous certainement, avant tout, lorsqu'un nouveau WRInote arrive, décortiquer ses valeurs.
Pour ma part, ce n'est pas moi qui ai fait mon site (heureusement !. :roll: ), mais avec mes compétances je trouve mon site assez bien et Franck mon webmaster (professionnel autodidacte), sans être irréprochable dans certains domaines, est me semble très compétant globalement. Je sais aussi que certains d'entre les WRInotes ont d'énormes competances qui leur permettent d'avoir la critique qui m'aident beaucoup.
J'apprécie les critiques sur mon site... aussi n'hesitez pas (en MP ou en forum) :wink: elles sont trés bien venues.
et ne m'envoyez pas votre CV avec svp :mrgreen: :mrgreen:
a bientot à tous !
 
WRInaute passionné
- Un forum dédié à la législation?

Avec par exemple dedans:
- Les mentions légales obligatoires à insérer sur un site
- Une présentation succincte des différents statuts (auto-entrepreneur, SARL, (...))
- Le plagiat
- ...
 
Nouveau WRInaute
Depuis quelques mois, on peut constater sur wri une chasse ouverte aux mentions légales, adsense etc
Il serait peu être également plus honnête d'informer les nouveaux membres que lorsqu'ils donnent l'url de leurs sites sur webrankinfo c'est en toute connaissance de cause et qu'il s'expose à être dénoncer à adsense, google, fisc etc... pour le moindre manquement ou simple erreur sur leur site. Il fut une époque ou on pouvait lire des messages du type " attention ton site ne respecte pas la législation ou bien encore les guideline google" ce qui permettait aux webmaster de se mettre en conformité maintenant c'est la dénonciation immédiate par certains membres.
C'est une dérive regrettable et malheureusement réelle.
 
WRInaute discret
Yves rogne a dit:
Depuis quelques mois, on peut constater sur wri une chasse ouverte aux mentions légales, adsense etc
Il serait peu être également plus honnête d'informer les nouveaux membres que lorsqu'ils donnent l'url de leurs sites sur webrankinfo c'est en toute connaissance de cause et qu'il s'expose à être dénoncer à adsense, google, fisc etc... pour le moindre manquement ou simple erreur sur leur site. Il fut une époque ou on pouvait lire des messages du type " attention ton site ne respecte pas la législation ou bien encore les guideline google" ce qui permettait aux webmaster de se mettre en conformité maintenant c'est la dénonciation immédiate par certains membres.
C'est une dérive regrettable et malheureusement réelle.

Ce que tu dis est un peu grave...
Donc, suivant tes propos, certains membres de WRI dénoncent...
As tu des preuves ?
Sinon.... Abstient toi... :evil:
 
WRInaute passionné
ce forum existe déjà il me semble

Autant pour moi :oops:

(...) depuis quelques mois, on peut constater sur wri une chasse ouverte aux mentions légales, adsense etc (...)

On parle de chasse ouverte... mais ce n'est pas du tout mon but. Internet n'est pas une jungle mais beaucoup de personnes semblent ignorer les lois les plus basiques. Quand on se prétend "webmaster" et qu'on ne sait même pas qu'il faille déclarer ses revenus... c'est un peu limite... et cette ignorance est préjudiciables aux personnes qui respectent la loi...
 
WRInaute accro
Yves rogne a dit:
Le sujet que tu cites n'a rien à voir avec ton post calomnieux précédent :
maintenant c'est la dénonciation immédiate par certains membres.
C'est une dérive regrettable et malheureusement réelle.
Si tu te fais dénoncer c'est parce que tu fais de l'ombre à quelqu'un. Le fait de rendre un site public t'expose à la jalousie. Si tu en parles sur un forum bien référencé ton post sera bien positionné sur certains mot-clefs, et attirera l'attention de tes concurrents.
Si tu utilises des moyens déloyaux les gens qui rament pour s'en sortir sont en colère de te voir leur passer devant ou faire baisser artificiellement leurs gains publicitaires.
Ce forum n'a rien à voir dans cette démarche qui est un choix individuel.
Il y a des topics où les gens discutent de la question des dénonciations. C'est un sujet de questionnement aussi légitime que les autres, sur lequel on peut lire des avis intéressants.
Les usagers qui viennent demander des conseils à ce sujet en reçoivent et s'ils sont de bonne fois ils font les modifications proposées par les autres membres.
 
WRInaute passionné
Si tu utilises des moyens déloyaux les gens qui rament pour s'en sortir sont en colère de te voir leur passer devant ou faire baisser artificiellement leurs gains publicitaires.
Je trouve que même vis à vis de gens qui ne "rament" pas, c'est pas juste. Les règles du jeu doivent être les mêmes pour tous.

Ce forum n'a rien à voir dans cette démarche qui est un choix individuel.
Exact. Et ce n'est pas non plus une des "valeurs" que je défends.

Les usagers qui viennent demander des conseils à ce sujet en reçoivent et s'ils sont de bonne fois ils font les modifications proposées par les autres membres.
Si quelqu'un te pompe ton contenu, te fait baisser tes revenus publicitaires, te donnes indirectement plus de travail, et viens ensuite te demander conseil pour son référencement de façon bénévole...

La plupart des gens qui travaillent de façon illégale sur internet n'ont pas conscience des répercussions que cela a sur cette économie.
Mais.... faut pas pousser mémé dans les orties. Un petit rappel à la loi n'a jamais fait de mal à personne.
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
Les usagers qui viennent demander des conseils à ce sujet en reçoivent et s'ils sont de bonne fois ils font les modifications proposées par les autres membres.

Salut.

Je me faisais justement la remarque que nous rencontrons plusieurs cas types : il y a des gens malhonnêtes qui assument très bien le fait de piller le travail des autres, mais on rencontre aussi un certain nombre de personnes qui n'ont pas connaissance ou conscience de se comporter comme des voleurs même si c'est le cas dans les fait.

Le forum "droit" mériterait sans doute d'être complété par un topic de synthèse sur certains sujets qui reviennent fréquemment comme "le droit d'auteur" , "l'obligation d'avoir un statut légal minimum" pour vendre ses services d'éditeur (ce point est plus compliqué car le droit varie d'un pays francophone à l'autre), la notion de plagiat.

Il n'y a pas forcément besoin d'être très détaillé, mais de fournir les bases de façon simple à tous les nouveaux.

Je crois qu'un tel topic épinglé en haut du forum des débutants rendrait les informations plus accessibles.

Bonne journée, Éric.
 
WRInaute passionné
Je me faisais justement la remarque que nous rencontrons plusieurs cas types : il y a des gens malhonnêtes qui assument très bien le fait de piller le travail des autres, mais on rencontre aussi un certain nombre de personnes qui n'ont pas connaissance ou conscience de se comporter comme des voleurs même si c'est le cas dans les fait.

Le forum "droit" mériterait sans doute d'être complété par un topic de synthèse sur certains sujets qui reviennent fréquemment comme "le droit d'auteur" , "l'obligation d'avoir un statut légal minimum" pour vendre ses services d'éditeur (ce point est plus compliqué car le droit varie d'un pays francophone à l'autre), la notion de plagiat.

Il n'y a pas forcément besoin d'être très détaillé, mais de fournir les bases de façon simple à tous les nouveaux.

Je crois qu'un tel topic épinglé en haut du forum des débutants rendrait les informations plus accessibles.

Oui, je le pense aussi!
 
WRInaute accro
Pb de bouton n'apparaissant pas

Je poste là, ne trouvant plus le topic dédié au bug... sorry Olivier

Depuis cet été, il m'arrive de temps à autre d'accéder à un topic sans qu'aucun bouton d'interaction (citer, répodnre, etc.) me soit proposé. Cela empêche donc de participer.

Copie d'écran correspondante:
http://yfrog.com/3t20100913160208g
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il s'agit du forum partenariats qui a ses propres règles comme on peut le voir sur ta capture ;-)
en gros, tu n'y a accès qu'en lecture, n'ayant aucun site dans l'annuaire. L'annuaire a été créé (entre autres) comme un outil d'aide aux partenariats entre WRInautes.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

N'-il pas possible de supprimer de la liste des derniers sujets de discussion (sur la page d'accueil) les sujets supprimés (ou au moins de les distinguer visuellement) car c'est pénible de tomber sur une page avec "Le sujet demandé n’existe pas."

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Suggestion : que la date d'un message soit plus mise en avant.

Actuellement elle est aussi visible que la date d'inscription du membre qui l'a écrit. Ce qui impose une réflexion de mon cerveau pour savoir de quand date un message dans un fil de discussions (je lis toujours la date d'inscription en premier : lecture de gauche a droite oblige) :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@forty : ça devrait être le cas, je vais aller contrôler pourquoi ça ne marche pas comme prévu

@boby55 : la date d'un message est en noir alors que celle de l'inscription du membre est en gris (donc moins visible)
en outre la date du post est située juste sous le titre du post
tu pensais qu'il fallait faire quoi ?
 
WRInaute occasionnel
@boby55 : la date d'un message est en noir alors que celle de l'inscription du membre est en gris (donc moins visible)
en outre la date du post est située juste sous le titre du post
tu pensais qu'il fallait faire quoi

J'aurais mis la date du message en gras.
 
WRInaute passionné
C'est moi où un topic sur trois est supprimé en ce moment ?

En fait, j'utilise le forum en passant essentiellement par la home de WRI. Est-ce que c'est possible de supprimer les noms des topics qui sont supprimés par un modo ? C'est un détail, mais je trouve cela super pénible.

Bon courage :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je répond à un message, mais je me rend compte que le message est vraiment bidon et je ne souhaite pas le suivre( exemple un annuaire avec une seule catrégorie :mrgreen: ).

Il apparait pourtant dans "les miens" à chaque nouvelle réponse ...

Alors il faudrait soit un lien en plus du genre "mes suivis" qui seraient des suivis volontaires (que l'on est participé ou non au message), ou alors pouvoir retirer des miens un messages :?

Je ne sais pas.
 
WRInaute accro
boby55 a dit:
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je répond à un message, mais je me rend compte que le message est vraiment bidon et je ne souhaite pas le suivre( exemple un annuaire avec une seule catrégorie :mrgreen: ).

Il apparait pourtant dans "les miens" à chaque nouvelle réponse ...

Alors il faudrait soit un lien en plus du genre "mes suivis" qui seraient des suivis volontaires (que l'on est participé ou non au message), ou alors pouvoir retirer des miens un messages :?

Je ne sais pas.
Je suis d'accord. Des fois on répond à un sujet sans intérêt et le sujet devient un best-seller d'âneries et on le voit sans arrêt appraraitre en haut de l'affiche.
Du coup on se sent obligé de lire, et pire des fois, de répondre :arrow: cercle vicieux, irascibilité, pourrissement de la vie de famille, sur-endettement, alcool, misère...
Moralité : ce serait bien de pouvoir cliquer sur une sorte de fonction : ne plus suivre, ou rien à battre, ou un truc du genre.
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
WebRankInfo a dit:
boby55 a dit:
J'aurais mis la date du message en gras.
c'est mieux là ?
ceci explique donc cela ...

pour ma part, c'est pour l'instant assez désagréable à l'œil :x
Oui c'est plutôt désagrable, sans excès.
Il n'y avait pas de réel problème avant, mais quand on passe d'un forum à l'autre, gras, maigre, changement de position ou de police, on a toujours l'impression qu'on ne trouve pas la bonne info. La solution n'est pas forcément d'ajouter à la mise en valeur de certaines données, mais juste de prendre le temps de s'habituer.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à ma connaissance phpBB ne propose pas ce que vous cherchez exactement
par contre :
- vous pouvez chercher "les nouveaux messages" plutôt que "les miens"
- vous pouvez utiliser le système de surveillance de discussion pour suivre spécialement celles qui vous intéressent

@twin : le reset du cache de la page d'accueil est censé se faire dans ces cas-là mais ne se fait apparemment pas : il faut que je trouve le bug !
 
WRInaute occasionnel
Quand je créé un message, je vais souvent le consulter pour voir s'il est bien écrit, celà comptabilise +1 vue. Ne faudrait-il pas exclure de cette incrémentation le propriétaire du message ? :roll:
 
WRInaute accro
Est-ce normal qu'il soit impossible de citer le dernier message de chaque thread ? c'est gênant quand on ne veut répondre qu'à une petite partie du post précédent, c'est plus lisible de quoter la phrase plutôt que de ne rien mettre
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Est-ce normal qu'il soit impossible de citer le dernier message de chaque thread ? c'est gênant quand on ne veut répondre qu'à une petite partie du post précédent, c'est plus lisible de quoter la phrase plutôt que de ne rien mettre

C'est en effet un changement récent. Et à vrai dire, moi aussi ça me gène aussi dans ce cas. C'est plutôt la quote intégrale du dernier post qu'il faudrait interdire, je pense.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'en avais marre de ceux qui reprennent l'intégralité du dernier post (et je n'étais pas le seul)
vous êtes 3/4 à trouver ça moins bien, mais ça ne me dit pas si la plupart des gens trouvent ça moins bien
soit je trouve un autre MOD qui interdise seulement la reprise de l'intégralité du dernier post
soit je fais un sondage pour savoir ce que vous préférez

edit : sinon y'a l'extension BBcode pour Firefox, qui permet d'aller encore plus vite et de citer la partie du message que vous voulez
 
WRInaute passionné
le probleme sur wri, c'est que c'est un forum trés visité, donc des fois il se peut qu'on reponde au dernier message sans le quoter et qu'entre temps plusieurs personnes y reponde, donc il n'y a pas de quote et les gens ne savent pas a qui ont s'adresse.
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, je trouve inutile de quoté un post complet, surtout si il est présent sur la même page.

Un simple "@WRI : oui je suis d'accord, d'autant plus que cela allègerai énormément la base de donnée"

suffit. Et comme je le dis dans mon exemple, cela allègerai la base de donnée. Ce qui ne serait peut-être pas un mal vue que régulièrement il y a des soucis.

Tout comme, il serait peut-être bien de supprimer des topics qui datent du début notamment dans la partie du "Café". enfin ce n'est qu'une suggestion :)
 
Membre Honoré
Gorchfock a dit:
Pour ma part, je trouve inutile de quoté un post complet, surtout si il est présent sur la même page.
Pour répondre aux différentes questions ou phrases.
Gorchfock a dit:
Un simple "@WRI : oui je suis d'accord, d'autant plus que cela allègerai énormément la base de donnée"
Des fois ce n'est pas compréhensible.
Gorchfock a dit:
Tout comme, il serait peut-être bien de supprimer des topics qui datent du début notamment dans la partie du "Café".
Certains topics peuvent être utiles.
 
WRInaute passionné
pour l'histoire des quote il suffirait de faire comme sur les com WP avec un lien vers le post auquel on répond, on gagne en visibilité
 
WRInaute occasionnel
Hello.

vous êtes 3/4 à trouver ça moins bien, mais ça ne me dit pas si la plupart des gens trouvent ça moins bien

Maintenant, tu peux ajouter un 5ème.

C'est parfois très malcommode de ne pas pouvoir citer facilement un message précédent lorsque ça défile vite.

Cordialement, Éric.
 
WRInaute accro
ricosound a dit:
Maintenant, tu peux ajouter un 5ème.

C'est parfois très malcommode de ne pas pouvoir citer facilement un message précédent lorsque ça défile vite.

Cordialement, Éric.
+1

Bien utile pour répondre à différentes demandes sur un même post, bien souvent le dernier.
Donc cela fait 6

Thierry
 
WRInaute passionné
moi je serais pour enlever le
icon_post_report.gif
de ces propres posts car personne ne s'autospamreport je pense ^^
 
Nouveau WRInaute
Une modif qui pourrait etre vraiment sympa c'est la suppression du groupe nouvelle utilisateur, Ca bloque l'accès à pas mal de fonction du site ( MP, Repondre directement sans validation). C'est assez frustrant de ne pas pouvoir communiquer instantanément .
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@roxor45 : ce groupe a été supprimé depuis plusieurs semaines. Ceux qui se sont inscrits pendant les quelques jours/semaines où ce groupe était configuré sont restés avec les limitations associées. C'est une sorte de bug de phpBB, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Il suffit normalement de poster 5 messages et tout se débloque.

@tous : avez-vous testé l'extension BBCode ? perso, je ne peux plus m'en passer.
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
@tous : avez-vous testé l'extension BBCode ? perso, je ne peux plus m'en passer.

Elle existe pour Internet Explorer ?

:D désolé :arrow:

Note: Sur WRI la plupart du temps avec IE en fait donc l'extension bbcode et IE...
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
@roxor45 : ce groupe a été supprimé depuis plusieurs semaines. Ceux qui se sont inscrits pendant les quelques jours/semaines où ce groupe était configuré sont restés avec les limitations associées. C'est une sorte de bug de phpBB, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Il suffit normalement de poster 5 messages et tout se débloque.

Pour mon cas perso, je suis toujours bloqué, Pensez vous qu'il faille que je recrée un compte ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Sur Chrome, tu peux tester Bolder. Le principe : dans ta zone de texte réponse rapide, tu sélectionnes des mots et CTRL+B les met en gras via BBcode, idem pour d'autres raccourcis (CTRL+L pour un lien)
 
Nouveau WRInaute
est-ce une tentative de hacking les posts de "agent smith"?

Pour de nombreux forum on vois cela
Code:
a voir
de agent smith  Voir le dernier message
le Dim Nov 07, 2010 16:01
 
WRInaute accro
@spout : merci je comprend mieux...

@olivier : peut être qu'un bouton "répondre" à côté du bouton "citer" dans chaque post éviterait les citations intempestives des impatients qui n'auraient pas la patience d'aller jusqu'en bas de la discussion pour trouver le bouton "répondre" ... :wink:
 
WRInaute accro
je ne crois pas, mais dans ce cas il suffirait peut être de remplacer les textes par des pictos (avec une balise ALT explicative) ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@cendrillon : je veux bien tester

@fredfan : ce dont tu parles est une discussion prévue pour parler des pb d'indisponibilité du site, elle n'est pas prévue pour annoncer les changements

@Rflx : je m'en suis occupé.
 
Haut