Votre avis pour referencer mon site

Nouveau WRInaute
bonjour à tous ,
étant novice du web , je voulais savoir comment je pouvais referencer mon site .
je voulais savoir ce que vous pensez du site car c'est un ami d'haikido qui l'a réalisé et pas moi car je suis un boulet en informatique.

vous pouvez voir le site ici
bejita-sayan@yopmail.com

merci à tous pour vos réponses.
 
WRInaute accro
effectivement t'es vraiment un boulet: un vrai de vrai.. un pur beurre.. :D

Bon OK, on a bien ri... tu peux nous donner la vraie adresse maintenant :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
JanoLapin a dit:
effectivement t'es vraiment un boulet: un vrai de vrai.. un pur beurre.. :D
:lol: :lol: :lol: :lol: ... tu prends pas les pincette mon ptit jano :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que je crois qu'il a pas fait exprés... quoi que ...
 
Nouveau WRInaute
vous voyez bien que je suis un boulet !!!

voici l'adresse de mon site fait par un ami.
merci pour vos futurs commentaires
http://www.shiatsu-professionnel.fr/
 
WRInaute accro
Bonjour

graphiquement c'est propre et agréable, à deux choses près :
- je trouve dommage que l'image de fonds ne soit pas calée pour remplir complètement la page d'accueil
- il est large, il faudrait peut être le rétrécir, ou au moins lui donner une largeur flexible en fonction de la fenetre du navigateur

Pour le référencement, c'est moins bien :)
- ta page d'accueil et ta "racine" (le nom de domaine) sont identiques, c'est du duplicate content, google n'aime pas trop, mais surtout
- elles sont quasiment vides de contenu.... ça donne presque une impression de site en construction. Mets du texte sur ta page d'accueil, présente toi, donne envie à google et aux visiteurs d'aller plus loin
- tu n'as pas de titres sur tes pages (h1, h2) or c'est important
- les mots de tes urls ne sont pas séparés. Préfère le-shiatsu (comme ça) à leshiatsu