Votre avis sur ma landing page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’aimerai connaître vos avis concernant ma landing page pour une formation gratuite en digital marketing par la pratique ,initiative des membres du club builderall france académie https://maitriser.builderall.net/formationgratuite sur son design et son optimisation en général.

J’accepte tous les conseils et les critiques si cela peut me faire avancer.

Merci par avance.
 
WRInaute accro
J’accepte tous les conseils et les critiques si cela peut me faire avancer.
Tu Veux Avoir Des Nouveaux Filleuls
ET VIVRE DE TON MLM !


Sans Passer Pour Un Lourd

Sans Courir Après Eux ( Ils viendront vers toi comme un aimant )
Sans Parrainer Ta Famille Et Amis
Sans Que Ce Soit Compliqué


Clique ICI

ou

ICI
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Font-size beaucoup trop gros a mon gout, mauvais choix des couleurs, le tout fait très grossier, il te faudrait mettre plus de finesse dans ton design, la pour moi c'est pas bon du tout.
 
WRInaute occasionnel
!!! je passe
"L'idée" de la vidéo est bien. !! aux vidéos, c'est un métier et d'autres très proches se sont lourdement plantés.
C'est aussi très risqué et malvenu d'utiliser sa gueule, sa tenue vestimentaire (qui forcément va se démoder en 2 jours) et tout ca finaira qui finira en sketch chez giphy.com
--> mieux vaut prendre du goanimate et autres

Les témoignages vidéos, il y en a trop (a la limite en scroller horizontal), mais ca gonfle et la les vidéos sont malvenues

Les gros textes sont à chier et tuent les contenus

Trop de copies d'écrans, il faut des morceuax d'écrans avec du flouée...

En gros plus lourdingue (la taille des textes, la surcharge des vidéos, la surcharges des copies d'écrans) de a a z , c'est difficile de faire plus. Peut être mettre les polices en taille 200
 
Discussions similaires
Haut