1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Votre avis sur ma landing page

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Said, 17 Décembre 2018.

1. Said
    Said Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J’aimerai connaître vos avis concernant ma landing page pour une formation gratuite en digital marketing par la pratique ,initiative des membres du club builderall france académie https://maitriser.builderall.net/formationgratuite sur son design et son optimisation en général.

J’accepte tous les conseils et les critiques si cela peut me faire avancer.

Merci par avance.

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    221
    Tu Veux Avoir Des Nouveaux Filleuls
    ET VIVRE DE TON MLM !

Sans Passer Pour Un Lourd

Sans Courir Après Eux ( Ils viendront vers toi comme un aimant )
    Sans Parrainer Ta Famille Et Amis
    Sans Que Ce Soit Compliqué

Clique ICI

ou

ICI

#2 Furtif, 17 Décembre 2018
    Dernière édition: 17 Décembre 2018
    spout apprécie ceci.
  3. turn75
    turn75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Font-size beaucoup trop gros a mon gout, mauvais choix des couleurs, le tout fait très grossier, il te faudrait mettre plus de finesse dans ton design, la pour moi c'est pas bon du tout.

4. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    !!! je passe
    "L'idée" de la vidéo est bien. !! aux vidéos, c'est un métier et d'autres très proches se sont lourdement plantés.
    C'est aussi très risqué et malvenu d'utiliser sa gueule, sa tenue vestimentaire (qui forcément va se démoder en 2 jours) et tout ca finaira qui finira en sketch chez giphy.com
    --> mieux vaut prendre du goanimate et autres

Les témoignages vidéos, il y en a trop (a la limite en scroller horizontal), mais ca gonfle et la les vidéos sont malvenues

Les gros textes sont à chier et tuent les contenus

Trop de copies d'écrans, il faut des morceuax d'écrans avec du flouée...

En gros plus lourdingue (la taille des textes, la surcharge des vidéos, la surcharges des copies d'écrans) de a a z , c'est difficile de faire plus. Peut être mettre les polices en taille 200

Chargement...