Votre avis sur mes 47 accroches? Vos 3 meilleures...

WRInaute passionné
Bonjour,
Je n'ai trouvé que ce sous-forum pour poster ma demande d'avis, ce n'est pas au sujet du design ou du code, mais d'une accroche pour une lettre de vente. Si ce sujet ne correspond pas à WRI, vous ne lirez jamais mon message car il sera supprimé :)
J'ai utilisé l'outil d'Yvon Cavelier pour générer des dizaines d'accroches, pour ma page de vente, seulement il faudrait que j'en choisisse une demi-douzaine grand maximum, alors j'aimerai bien, si vous avez le temps, que vous me disiez celle(s) qui vous interpelle le plus.
Le produit est un plugin WP qui permet de monétiser le trafic de son blog avec l'affiliation (1TPE) sans s'occuper de rien, mis à part l'inscription sur 1TPE et l'installation/configuration du plugin. Il s'affiche dans un widget, dans la sidebar ou une autre région si disponible dans le thème.

Voici les accroches :

01. Qui d'autre veut générer des commissions sur vente 1TPE ?
02. Ce plugin a déjà aidé 127 blogueurs à augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.<br>A qui le tour ?
03. Un nombre important de blogueurs utilisent ce Plugin WordPress pour augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.<br>Pourquoi pas vous ?
04. Acceptez de recevoir ce Plugin WordPress pour vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
05. Apprenez vous aussi comment vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
06. VOUS aussi vous POUVEZ vendre sans effort les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
07. Combien d'argent perdez-vous chaque année parce que vous n'utilisez pas ce Plugin WordPress pour vendre automatiquement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
08. Imaginez que vous puissiez vendre sans y penser les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
09. Choisissez parmi ces secrets lequel vous permettra de vendre par dizaines les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
10. Arrêtez d'échouer en affiliation et commencez à vendre efficacement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
11. Avez-vous ce qu'il faut pour vendre régulièrement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
12. Comment faire pour vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
13. Certains arrivent à augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.<br>Comment font-ils ?
14. Ce Plugin WordPress pourrait bien vous faire encaisser chaque jour les commissions des meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
15. Découvrez pourquoi ce Plugin WordPress va vous permettre de vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
16. Si vous avez déjà un blog qui rapporte beaucoup avec l'affiliation 1TPE, cette page n'est pas pour vous !
17. Pour les blogueurs qui veulent augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE !
18. N'allez surtout pas tenter de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE avant d'avoir testé ce Plugin WordPress !
19. Lesquelles de ces 7 erreurs faites-vous quand vous voulez vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
20. Faites-vous ces 7 erreurs quand vous essayez de vendre des produits en affiliation sur 1TPE ?
21. Si vous avez 7 minutes devant vous, voici LE moyen de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
22. Pouvez-vous vraiment vous permettre d'échouer en affiliation ?
23. Pouvez-vous vraiment vous passer d'un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE ?
24. Ils ont bien ri quand il a dit qu'il pouvait générer des commissions sur vente 1TPE sans effort !<br>Mais quand ils l'ont revu un mois plus tard et qu'il leur a montré sa balance 1TPE...
25. Quel est le moyen le plus sûr de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
26. Prenez 7 minutes pour voir si vous pouvez vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
27. Si vous avez toujours voulu un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE...
28. Regardez comment VOUS AUSSI vous pouvez vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
29. 127 blogueurs qui connaissent ce Plugin WordPress peuvent vous dire qu'il est facile de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
30. Rejoignez les 127 blogueurs qui savent comment augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.
31. Faites partie des 127 blogueurs qui connaissent les clés pour augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.
32. Réservé exclusivement aux blogueurs qui veulent un blog qui rapporte en mode automatique avec l'affiliation 1TPE.
33. Et si vous obteniez un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE avant la fin de ce mois ?
34. Avis aux blogueurs qui veulent augmenter, sans effort, le nombre de leur ventes sur 1TPE et avoir enfin un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE...
35. Il y a quelques semaines, je ne savais pas comment faire pour avoir un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE.
36. Tous les blogueurs devraient avoir ce Plugin WordPress pour pouvoir augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE...
37. Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
38. 7 manières simples de vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans trop d'effort...
39. Beaucoup de blogueurs ne savent pas comment faire pour augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.
40. Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent que vous ne découvrirez jamais...
41. Ce Plugin WordPress reste le plus court chemin vers un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE...
42. Il y a quelques blogueurs en France qui arrivent facilement à augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.<br>Quel est leur secret ?
43. Cessez une bonne fois pour toutes d'échouer en affiliation !
44. Chaque jour, des centaines de blogueurs savent comment augmenter le nombre de leur ventes sur 1TPE.<br>Il ne manque plus que VOUS !
45. Combien de fois avez-vous espéré vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans jamais y parvenir ?
46. Seuls les blogueurs les plus motivés sauront comment obtenir un blog qui rapporte avec l'affiliation 1TPE.<br>Voyons si vous avez les capacités requises...
47. Une poignée de blogueurs veulent vous faire partager le secret qui leur a permis de vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE...

Merci de répondre en me donnant le ou les numéros des accroches qui vous ont le plus accroché justement :)

Je regrouperai les avis et je vous donnerai le classement final, le top 5 de ces accroches, je pense que ca peut être utile à tout le monde de voir un peu l'avis général, et ré-utiliser la même structure des accroches pour vos propres projets.
 
WRInaute passionné
Certaines sont très proches. j'éviterai celles qui nécessitent 7 mn... La 15 me plait bien
 
WRInaute passionné
Merci pour vos réponses, j'ai obtenu un TOP 5 grâce à 6 forums, dans l'ordre :

- VOUS aussi vous POUVEZ vendre sans effort les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
- Apprenez vous aussi comment vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
- Comment faire pour vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
- Imaginez que vous puissiez vendre sans y penser les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
- Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
- 7 manières simples de vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans trop d'effort...

Les détails ici :
http://www.forttrafic.com/47-accroches-marketing-vs-6-forums-francophones
 
WRInaute passionné
De rien, mais cette information m'a valu un banissement définitif sur un des 6 forums, justement sur le seul avec 0 réponse, trop fou :-( A moins que ca soit pour une autre raison et que ca soit une coincidence, mais aucune explication et aucun avertissement. Direct, hahaha.. Bon ca me fera plus de temps libre pour les autres forums :)

Sinon j'ai mis en place la rotation avec ces 5 accroches sur ma page de vente, c'est beaucoup mieux maintenant, en fait en demandant l'avis des membres je n'ai pas eu à faire mon propre choix qui n'aurait été basé que sur mon avis personnel.
La au moins c'est un avis collectif, même si sans doute j'aurai pu attendre plus longtemps, ou au moins ne pas le faire pendant un week end, pour avoir plus d'opinions. Mais déjà les réponses que j'ai eu sont suffisantes pour moi, en plus en lisant ce top 5 il est vraiment bien et aucune accroche farfelue n'est présente. :)
 
WRInaute accro
ton top 5 ça serait pas un top 6 ? :D
J'attendais justement ça pour donner mon avis car 47 c'était au dessus de mes forces. j'aime bien les deux dernières perso ;-)
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
ton top 5 ça serait pas un top 6 ? :D

Hahaha en effet! Bon ca y est cest officiel ca sert a rien de nier levidence plus longtemps, mon cerveau est sur la pente descendante et en pleine acceleration.. je ne peux plus compter sur lui.. cest hallucinant non? Imaginez un peu si ca vous arrivait a vous une telle erreur? Le plus tard possible je vous le souhaite :)

zeb a dit:
J'aime bien les deux dernières perso ;-)

- 7 manières simples de vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans trop d'effort...
Un membre d'un autre forum m'a conseillé de retirer la fin "sans trop d'effort" car il y a déjà simple et facilement dans l'accroche, le message passe déjà sans en rajouter... :)

- Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
Un autre membre m'a dit que celle là serait pas mal mais avec la formulation tournée en positif, il faudra que je lui demande un exemple car je ne vois pas comment formuler ça en positif, si l'idée c'est que les autres blogueurs ne veulent pas partager..
Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien voir entre vos mains...
C'est ça le positif? On dirait plutôt un piège tendu par les autres blogueurs... :)
 
Discussions similaires
Haut