Vous avez un site blacklisted?

WRInaute occasionnel
salut, j'ai remarqué dans le forum que le blacklistage des sites est devenu tres fréquent plusieurs personne qui en etait blacklister en parle

alors j'ai cree ce forum pour que chaque personne qui as un site blacklister ne raconte pourquoi, question de nous faire eviter cela

parceque il y'as des raisons banal et d'autre inattendu
 
WRInaute passionné
lol
On va encore avoir de tout alors :lol:
Je précise donc qu'il serait bien que les personnes concernées expliquent avec franchise et honnêteté, car on vois beaucoup de phrases du type "c'est pas moi, je n'est rien fais et c'est injuste".

:)
 
WRInaute accro
Tous mes sites sont sandboxés sur mes mots clefs. Un site qui a un an est dans la sandbox, pourquoi ? J'en sais rien puisque je ne me suis jamais occupé de son référencement corretement, donc peu de BL, peu d'annuaires.

J'ai juste modifié les balises et modifié le menu, et ajouté un plan. Les visites ne décollent pas depuis un an.

Sur un site qui a maitenant 6 mois, j'ai 576 BL seulement, 20.000 pages référencées, et sandoboxés sur mes mots clefs.

Les balises sont optimisées, mais je n'apparait pas sur mes requetes.

Je n'ai abusé d'aucun subterfuges ou autres balises genre des <hX>, donc je ne comprend pas cet acharnement de google à me mettre systèmatiquement dans le bac à sable sur de si longues durées...
 
WRInaute discret
Rien ne sert de confondre Blacklist et Sandbox. Deja, le blacklist c'est un fait reel, et généralement les sites qui se font blacklistés n'y sont pas par hasard. La sandbox, il n'y a que des hypotheses, mais rien de bien clair la dessus.
 
Haut