vu sur le net : adsense en signature d'un forum

WRInaute impliqué
Bonjour,

voila une intégration d'adsense bien original, bon si c'est l'admin du forum, il ne faut pas qu'il reponde plus de 3 fois pour etre dans la légalité.

h**p://www.forums.supertoinette.com/recettes_39845.petit_probleme_de_connexion.html

bon je suis tombé sur ce post en faisant une recherche, car j'ai un pb de connexion a un forum phpbb, je n'arrive pas a creer un compte, avez vous deja rencontré ce probleme ?


si qq1 pouvait eventuellement me creer ce compte en me contactant en privé( pour plus de détail , ca serait sympa, car rien n'y fait. je suis sous xp sp2, et qu'importe le navigateur ca ne passe pas
 
WRInaute accro
J'espère pour le gas qu'il aura pas plus de trois annonces par pages, sinon va avoir quelques problèmes
 
WRInaute passionné
Enfin pour reprendre l'idée de ybet, c'est vrai que je me demande comment va faire le type si il faut qu'il répond plus de 3 fois sur un topic... A moins qu'il y ait un script là-dessous qui gère ca...
 
WRInaute impliqué
Il y aussi des pubs non google : rien n'empêche de les diffuser si trois annonces google sont déjà sur la page.
 
WRInaute accro
Et que se passe-t-il si 10 membres différents utilisent la meme techniques et repondent tous au meme topic ? on se retrouve avec 10 encarts Adsense alors....??

question : la limite de 3 adsense par page est-elle fixée pour un meme "affilié" ou pour une meme page (tout affilié confondu) ?
 
WRInaute discret
Eh, bien, y'a des p'tits vicieux sur terre :wink:

m'enfin, faut interdire le javascript dans les forums...sinon, ça va vite devenir l'enfer 8)
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Et que se passe-t-il si 10 membres différents utilisent la meme techniques et repondent tous au meme topic ? on se retrouve avec 10 encarts Adsense alors....??

question : la limite de 3 adsense par page est-elle fixée pour un meme "affilié" ou pour une meme page (tout affilié confondu) ?

La personne "externe " au site recoit un mail de google disant que il y a déjà un autre éditeur qui a des annonces adsenses sur le site.
Tu ne peux pas avoir plusieurs "affiliés" sur le même site (d'après une expérience relatée dans ce forum).

François
 
WRInaute accro
c est bien ce qu il me semblait. cette idée qui semble rudement intelligente est fianlement vouée à l´echec.....

Je n´ai rien contre le fait que l on en fasse de la pub. plus il y aura de "virés" plus les revenus seront intéressants pour les "réglos"....!! :))
 
Nouveau WRInaute
Très bien, comme ça le webmaster augmente son nombre de clics et donc ses revenus..

Par contre en tant très gros annonceur je ne vois pas cela d'un bon oeil. Cela ressemble plus que tout à du pousse au clic qui entraine une baise drastique du ROI chez les annonceurs.
Avec ce type d'intégration, je ne suis même pas persuadé que l'internaute se rende compte qu'il clic sur une pub (c'est le but me direz-vous).
 
WRInaute occasionnel
Pr le nombre de signatures par page C largement faisable : je limite l'affichage à une signature par membre et par page sur mon forum.

Le pbm viendra plutot si d'autres membres font la même chose.
 
WRInaute impliqué
Oui, mais il ne reviendront pas, je n'ai pas fait de stats sur ceux qui cliquent sur les AdSense de mon site mais si il n'y avait que les nouveaux visiteurs je pense qu'il y aurait une importante différence.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai fais pareil, sauf que l'ai intégré directement dans le fichier de signature.
Les pubs sont à chaque fois différentes et ya jamais plus de 3 bandeaux de pubs en même temps. ALors est ce légal ?
ça ne géne aucunement mes membres !! Encore moins que les sites avec des gros bandeaux ou des pop ups récalcitrants !!
 
WRInaute discret
Vous avez mal regardé: les pubs sont les adsenses du site, pas du posteur.
Pour les posts impairs, elle apparait au niveau de la signature. Pour les posts pairs, elle apparait au niveau de l'avatar. Résultat pour les threads d´au moins une page -> 10 pubs adsense.

En tous cas, rarement vu un forum phpbb si bien mod-é!
 
Discussions similaires
Haut