Wahhoo Xahhoo Yahhoo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Juste en passant, je suis mdr ... yahhoo vient de m'envoyer 1 (le premier, l'unique, le seul) visiteurs via yahhoo search ... 1 en deux mois :lol: je vais le mettre sous verre avec une couche de vernis :-)

C'est pas avec ca que je vais exploser mes stats :lol: Même Msn fait un effort pour m'en envoyer 4 ou 5 désormais et par jour en plus ! J'ose même pas faire le calcul en % GG/Yahhoo ... me faudrait un reel en double precison pour la partie a droite de la virgule :!:

Si quelqu'un a une idée géniale pour que que yahoo arrête de me snober :roll:

WRInaute occasionnel
jpm a dit:

Pas "d'idée géniale" mais peut etre as tu, comme beaucoup d'entre nous au début, un peu trop lu et pensé google avant de référencer ton site.... Si tu vois ce que je veux dire. 8)

En fait chaque moteur a sa différence, maintenant faut "jongler" avec pour avoir un bon réf sur google, msn, yahoo et compagnies :roll:

WRInaute accro
99999999 a dit:
jpm a dit:

Pas "d'idée géniale" mais peut etre as tu, comme beaucoup d'entre nous au début, un peu trop lu et pensé google avant de référencer ton site.... Si tu vois ce que je veux dire. 8)

En fait chaque moteur a sa différence, maintenant faut "jongler" avec pour avoir un bon réf sur google, msn, yahoo et compagnies :roll:
c'est vrai que petit a petit tous mes choix l'ont été pour faire de l'oeil a GG. Moi je veux bien faire aussi du pied a msn et Yahhoo mais encore faudrait il que je comprenne ce qui provoque chez eux une poussé de testostéronne :lol: et la j'ai pas encore pigé !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO