wallpaper

WRInaute discret
Salut,

J'aimerais proposer des wallpapers en telechargement de la meme thematique que mon site (pas celui du www).

Seulement je ne suis pas photographe dans l'ame, j'ai donc pense a acheter des licences sur des photos pour ensuite les adapter. Le cout des licences est assez chere pour pouvoir redistribuer les photos, sur fotolia ou sxc, ce qui est normal, c'est juste que je n'ai pas le budget pour actuelement.

J'ai donc pense a utiliser des images en licence creative common, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur cette licence.

Par exemple j'ai trouve des photos sous cette licence:
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/

Pensez vous que je peux utiliser ces photos pour la distribution de wallpapers ? si oui ou placer le droit d'auteur et la licence ? (un fichier texte allant avec le dossier de telechargement suffit ?)

Comment vous faite en general pour vos wallpaper ?

WRInaute passionné
Antoine.B a dit:
Salut,

J'aimerais proposer des wallpapers en telechargement de la meme thematique que mon site (pas celui du www).

Seulement je ne suis pas photographe dans l'ame, j'ai donc pense a acheter des licences sur des photos pour ensuite les adapter. Le cout des licences est assez chere pour pouvoir redistribuer les photos, sur fotolia ou sxc, ce qui est normal, c'est juste que je n'ai pas le budget pour actuelement.

J'ai donc pense a utiliser des images en licence creative common, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur cette licence.

Pensez vous que je peux utiliser ces photos pour la distribution de wallpapers ? si oui ou placer le droit d'auteur et la licence ? (un fichier texte allant avec le dossier de telechargement suffit ?)