Votre avis sur gallery-wallpaper !

WRInaute impliqué
Mouahahaha :lol: :lol: :lol:

Je m'arrete à la première page avec toutes les images en croix rouges !

C'est très en vogue les wallpapers sur WRI en ce moment ? Y'a eu un reportage sur Capital avec un mec de 12 ans qui se fait un max de carambars sur un site de wallpapers ou quoi ?

Mais bon, si tu veux vraiment faire un bon site pourquoi pas... Déjà trouve des créateurs qui te donnent les droits pour les images et ensuite fait un beau site propre.

Bon courage ! Moi je continue à fréquenter hebus pour l'instant :wink:

David
 
Nouveau WRInaute
je viens de vérifier les images de première page, j'arrive bien à les voirs 8O
quel navigateur utilises-tu ?

++
le rasta
 
WRInaute accro
ideezik a dit:
C'est très en vogue les wallpapers sur WRI en ce moment ? Y'a eu un reportage sur Capital avec un mec de 12 ans qui se fait un max de carambars sur un site de wallpapers ou quoi ?
:lol: :lol: :lol:
moi je vois les images par contre et pas de croix rouges
 
Nouveau WRInaute
euh ben je test des trucs, je sais c'est pas très propre, je vais changer ça dès que j'aurais le .com, car visiblement pour le moment le mine.nu n'a pas l'air de plaire à google :-(

sinon la présentation général bien ou bof ?

++
le rasta
 
Nouveau WRInaute
tu es sur d'avoir les droits sur toutes ces images ? Par exemple les images vu de l'espace, c'est très dur d'en trouver et lorsque tu en télécharges en libre de droits, vérifie bien les licences car c'est rare que tu es le droit de les refourguer sur ton site !
Fais attention à ça, tu pourrais avoir des problèmes...

Sinon ta première page est propre, j'aime bien (enfin si on descend pas l'ascenceur bien sur ! lol)
 
WRInaute discret
le rasta a dit:
sinon la présentation général bien ou bof ?

le rasta

Perso j'aime bien ce style épuré mais çà manque de vie à la fois sur le plan visuel et sur le plan des contenus : y en a pas, pas un petit texte, un petit bonjour,... (sauf les trucs pas bien mais alors pas bien du tout en bas de page)
Ok un site pour les fonds tout le monde sait comment çà fonctionne mais quand meme. C'est important le texte, c'est ce qui fait qu'un Internaute se sent un peu chez lui (et revienne) plutot que de se servir et de ne meme pas dire au revoir ...

Sur le plan ergononique aussi ya du boulot, je pense que le menu devrait être sur la gauche et non en bas pour pouvoir l'avoir constamment visible. Et puis aussi les transitions en Jscript, perso je suis pas fan, çà n'amène pas de mieux. :wink:
Bon courage et supprime moi ces vilainies en home, c'est pas bon pour mon coeur a dit le médecin :twisted:
 
Nouveau WRInaute
je me suis effectivement posé la question pour les licences, je cherche un ou des sites qui me permettraient d'acheter des photos de qualité pas cher ;-)

comment pourrais-je faire pour mettre plus de contenu ? la place est difficile à trouver, concernant le menu je pensais le mettre en haut et en bas de page, mais l'idée de le mettre à gauche est pas mal, comment pourrais je faire un beau menu sur le coté gauche ?
je pensais placer un popup pour dire au revoir aux internautes qui sont passés sur le site, j'ai d'aiileurs fait des tests avec la fonction "onunload" mais le pb c'est qu'a chaque fois que tu changes de page la popup s'ouvre :D , comment faire pour éviter cela ?
 
WRInaute discret
je me suis effectivement posé la question pour les licences, je cherche un ou des sites qui me permettraient d'acheter des photos de qualité pas cher

j'ai une meilleure idée : achete toi un appareil photo, lis "réponse photos" et "chasseurs d'images" et le tour est joué :wink:

:lol:
 
Nouveau WRInaute
cela devient donc presque impossible de faire les choses légalement ?!!:-(
à moins de se reconvertir de webmaster à photographe :D

merci en tout cas pour vos réponses !
et n'hésitez pas à soumettre vos suggestions

++
le rasta
 
WRInaute passionné
cela devient donc presque impossible de faire les choses légalement ?!!

Ca a toujours été comme ça et c'est normal. Imagine que tu edite par ex un livre et que tu en vends un exemplaire à une personne. Serais tu ok pour que la personne le photocipie a tout va et le distribue a tt le monde sans que tu en touche le moindre centime?
 
WRInaute discret
je me suis effectivement posé la question pour les licences, je cherche un ou des sites qui me permettraient d'acheter des photos de qualité pas cher

si tu veux je peux t'en vendre pour pas chere :wink:
 
Discussions similaires
Haut