Webkit ? It's bullsh*t!

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Juste un moment de rage et donc un coup de gueule (dsl si ça part en troll)... ça fait 12 heures que je me casse les dents pour faire fonctionner une appli JS sous Safari et Chrome qui comme chacun sait utilisent le moteur Javascript Webkit.
Cette appli fonctionne pourtant parfaitement (donc sans aucunes erreurs) sous IE 6, 7 et 8 ainsi que sous Firefox et Opera.
Donc voilà, je suis fou ; On se croirait revenu 3 ans en arrière. Certains me diront que l'appli est mal codée : j'en doute vu que ça passe quand même sous IE6. D'autres dirons d'utiliser Prototype et consors, sauf que 30 Ko de JS c'est loin d'être l'idéal.
Enfin voilà quoi, surtout que ce sont vraiment des dysfonctionnements dignes d'une version Alpha...

Maintenant que c'est écrit et que la colère est quelque peu (mais momentanément) retombée vous pouvez supprimer.
 
WRInaute accro
On se croirait revenu 3 ans en arrière.
C'est la faute à IE ça. Pas à Webkit.

C'est IE qui te force à coder de manière inappropriée en JS et qui fait que cela ne fonctionne pas sous Safari ou Chrome. Pas le contraire.
 
WRInaute occasionnel
Non non, je ne code pas pour IE et c'est pas pret d'arriver.
J'ai quand même eu une phase d'adaptation (de l'appli) à IE hein, faut pas réver :lol:
J'ai au préalable passé mon code sur JSLint.

Le truc c'est que Webkit à des réactions bizarres, du style un monelement.style.display="none" après une requête ajax fonctionne à moitié, il s'applique mais saute aussitôt. J'ai scrupté avec attention les consoles d'erreurs de FF, Chrome et Safari et nada.
J'ose espérer que ces bizarreries sont dues au jeune âge de Webkit ou de Safari 3 et Chrome...

PS : Mon ordi tourne sur Linux et Firefox depuis que je connais le web et j'execre M$.
 
WRInaute accro
Il faut faire des bugs report régulièrement.
Notez aussi que Chrome est tout jeune et que Safari 4 est en beta, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tete avec ces navigateurs pour le moment.
 
Haut