Wishlist + OptimizePress

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voila j'ai fait l'acquisition de Wishlist et d'OptimizePress mais j'ai du mal à m'y retrouver, je pensais que ça serait plus simple que ça en a l'air.

En fait au départ je voulais quelque chose pour réaliser de belles page de vente ... OptimizePress s'est révélé être le meilleur sur le marché (anglophone parce que francophone ce n'est que le début) actuellement.

Et puis une fois ma page de vente réalisé, j'ai voulu savoir comment faire pour sécuriser mon ebook que je voulais vendre et avoir un système d'affiliation. Ici c'est Wishlist member qui s'est avéré être le meilleur parmi mes recherches.

Donc actuellement j'ai une page de vente géré par OptimizePress, j'ai créé toutes les pages membres comme indiqué dans les tutoriels vidéos (même si je suis loin de tout comprendre à l'anglais) et j'ai aussi couplé Wishlist à Paypal.

Ma question est simple: je ne sais pas comment configurer tout ça avoir ceci au final:

Clique sur un bouton d'achat sur la sale page ==> Paiement sur Paypal ==> Envoie de login et code d'accès sur la boite mail du client ==> Possibilité pour le client d'accéder à la zone membre pour télécharger son ebook.

En fait j'ai ma page de vente, mon espace membre, qui est sécurisé par Wishlist; mon produit que j'ai sécurisé grâce à Wishlist Member et dont j'ai donné l'accès uniquement à mes membres qui ont le "niveau 1" (c'est comme cela que je l'ai appelé mes membres ayant un accès ultra limité)


Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ma demande, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Erwin
 
Nouveau WRInaute
Pas mal j'en avais jamais entendu parlé mais un système de gestion d'affiliation et un espace membre sont un plus non négligeable dont je vais avoir besoin mais merci quand même de partager l'info.
 
Nouveau WRInaute
Avant de vérifier que les redirections Paypal <=> Mon site fonctionnement j'ai voulu faire un test simple.
Je me suis rendu à l'adresse suivante du genre http://www.example.com/index.php?/register/GDSTxu.
Au passage, on est d'accord que cette adresse sera celle où mes clients seront redirigés APRES avoir payé ?
Je me suis ensuite fait passé pour un client , j'ai rentré les informations demandés (Nom, prénom, pseudo, mdp x2).
Et déjà là je me suis dis mais pourquoi on me demande un mdp ??? Ne devrait-il pas m'etre envoyé par email ? Ce fut le cas quand j'ai acheté Wishlist Member et c'est souvent le cas pour accéder à des zone membre. Soit.
Je décide de continuer mon test: je valide donc mon inscription test avec une adresse mail valide bien evidemment.
Et là je reçois (dans ma VRAI boite mail) le message de confirmation d'Aweber pour intégrer ma liste client ?????
Ce mail aurait du être envoyé à l'adresse mail que j'ai créé pour le test ... où ai-je pu faire une erreur de configuration ?
Et puis dans la BAL de mon adresse créée pour l'occasion j'ai reçu mes codes d'accès ???? ça sert à quoi vu que je viens de les choisir à l'instant ?
De plus dans ce mail il y a un lien vers http://www.example.com/wp-login.php ??? alors que j'ai configuré une page pour se logguer pour les membres. Donc comment faire pour qu'il s'agisse de cette page plutôt que de celle de wordpress par défaut ?

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Salut kvf300,
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ?
Je sais que ça fait 1an déjà mais je me lance dans la même aventure que toi et je voulais savoir si Wishlist était toujours le meilleurs gestionnaire de membre et interface de paiement.
C'est le seul qui propose de partager des pages tout les x jours après la date d'achat
 
Haut