with a litle help from my friends

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous

je cherche à centrer mon ancien site crée avec dw8. Après consultation des différents tutoriels et maints essais
je reviens ici pour un petit coup de main. En effet il y a tellement d'instructions dans le code ma première page que je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe

le site :http:kata.addict.free.fr

Bien cordialement

Guy

Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci d'avoir porté attention à la question

mais.... j'ai déjà consulté pas mal de pages internet sur ce sujet et je n'ai pas eu la réussite escomptée malgré les essais
j'ai posté ici pour qu'un expert jette un coup d'oeil au code du site
par ailleurs j'ai déjà posté sur webrank

bien cordialement

Guy

Membre Honoré
Il faut savoir que la balise "<center>" n'est pas valide xhtml.

Merci pour votre participation sur le forum.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ps: Pourquoi ce titre ?

with a litle help from my friends

c'est dans une chanson des Beatles et cela correspond bien à l'entraide sur ce forum :D

Guy

WRInaute accro
RiPSO a dit:
spout a dit:
Comment peut-on encore donner un conseil pareil en 2009...
explique stp?? :?

C'est du HTML oldschool d'avant 2000. On ne parlait presque pas de CSS à l'époque.
Maintenant c'est plutôt une mauvaise pratique (<center> est déprécié).
Il faut faire ça en CSS avec un div de largeur définie et un margin:0 auto;

WRInaute impliqué
oui mais là la personne ne connaissait même pas cette balise alors vas lui expliquer comment faire en css!! :?

Et puis perso je me soucis même pas de ça en fait, et pourtant je fais en sorte d'avoir des sites valides w3c... j'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait une gestion en css aussi compliquée avec leurs float:left et compagnie... Je suis pas une quiche en programmation et pourtant j'ai jamais réussi à faire ce que je voulais en full css et au final je termine toujours par retourner aux <table> et autres <center> :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO