WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata()

WRInaute passionné
Bonjour,

Depuis 4 jours, je n'ai pas eu de retour sur le forum de WP, donc je me permets de vous poser une colle ici :

Bonjour

lors de l'installation de WP sur un mutu OHV, j'ai le message d'erreur suivant sur la page install.php :

Code:
Fatal error: Cannot redeclare get_postdata() (previously declared in /homez.632/aXXXa/www/v2/wp-includes/deprecated.php:91) in /homez.632/aXXXa/www/v2/wp-includes/deprecated.php on line 1802

J'ai cherché sur GG mais rien trouvé, pourtant j'ai déjà installé une dizaine de blog WP et jamais eu ce souci.
Quelqu'un sait de quoi ca s'agit ?

Merci à tous

Yves

Merci à tous

Yves
 
WRInaute accro
il cherche a inclure un fichier déjà inclu. peut être remplacer le include par un require_once, mais je ne sais pas pourquoi il tente de faire ça
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
il cherche a inclure un fichier déjà inclu. peut être remplacer le include par un require_once, mais je ne sais pas pourquoi il tente de faire ça
d'abord c'est bizarre et ensuite, c'est pas lors de l'include le pb mais lors de la définitions des fonctions donc j'oublie le require_once

EDIT : ba en fait, c'était juste que une trentaine de fonctions étaient définies en doubles (va savoir pkoi !)

pourtant je venais de télécharger la dernière version sur WP


merci
 
WRInaute accro
>> c'est pas lors de l'include le pb mais lors de la définitions des fonctions
ben, généralement tu fais un include de ton fichier de fonctions.
 
WRInaute passionné
ouiu je voulais juste dire que le fichier indiqué sur l'erreur était le fichier de fonctions et je ne sais pas où il était appelé
 
Discussions similaires
Haut