K koestel WRInaute discret 6 Novembre 2006 #1 Juste pour le fun quelle est la différence entre : www-in qui me donne pr5 et www-kr donne un pr4 Sachant que j'avais un pr5 et maintenant un pr4 j'aimerai comprendre... merci
Juste pour le fun quelle est la différence entre : www-in qui me donne pr5 et www-kr donne un pr4 Sachant que j'avais un pr5 et maintenant un pr4 j'aimerai comprendre... merci
F finstreet WRInaute accro 6 Novembre 2006 #2 bah c des datacenter différents... quand tu as dizaines de datacenters tout ne se met pas à jour en meme temps
bah c des datacenter différents... quand tu as dizaines de datacenters tout ne se met pas à jour en meme temps
K koestel WRInaute discret 6 Novembre 2006 #3 Ok donc impossible de connaitre le sens de la tendance...
F finstreet WRInaute accro 6 Novembre 2006 #4 certains sont prioritaires sur d'autres... mais aucune idée quand à savoir lesquels ps : la seule tendance qui compte est celle de tes visiteurs
certains sont prioritaires sur d'autres... mais aucune idée quand à savoir lesquels ps : la seule tendance qui compte est celle de tes visiteurs
K koestel WRInaute discret 6 Novembre 2006 #5 Oui le pagerank m'importe peu mais je voulais savoir.. maintenant je sais merci à toi