www.tournerie.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis vos discussions depuis quelques temps et j'aborde gentiment le référencement de mon site.

http://www.tournerie.fr

Bon ok les mots clés et la description sont toujours les mêmes mais je fait un effort sur le titre.

Des conseils pour améliorer le positionnement de mon site...

Merci beaucoup !!!

Nouveau WRInaute
En quoi le fait d'uniformiser la couleur des liens peut améliorer le référencement.

A moins que ça ne soit juste une question d'esthétique... :D

G
Grantome
Guest
Vire le logo Hit-parade, ç'est inutile et ça peut participer à la dillution du PR

Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse Madrileno mais j'ai deja fais le tour de tout ça... Avant de me lancer à poser des questions, j'ai fouillé le site de fond en comble. J'ai ouvert des portes grinçantes, tué des araignées géantes pour pouvoir soulever les toiles sous lesquels sont cachés certains secrets mais je ne suis qu'au premier niveau alors que le jeu ne peux être terminé avant le niveau 100.

Bref, j'ai beau y avoir mis toute ma bonne volonté, j'ai sans doute oublié des choses ,c'est pourquoi je fais appel à des aventuriers plus expérimentés...

Merci les gars !!!!
.
..
...
et les filles !!!!! (Tient donc quel est la part de nanas sur ce forum...)

Membre Honoré
tranbert a dit:
et les filles !!!!! (Tient donc quel est la part de nanas sur ce forum...)
:roll:

Sinon déclaration à la cnil / page lien référencement un peu nawak ... enfin la base quoi :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO