XMyStats Like ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez une toolbarre ou quelconque programme de même utilité que la "ancienne" très utile barre XMyStats ?

Qui vous permet en fait en un clic de visualiser l'ensemble de vos gains parmis vos divers comptes parmis les nombreuses plateformes d'affiliation (Netaff, Cible, Trade, Adsense, Publicidée, Zanox et j'en passe...)

Vu que XMyStats semble n'etre plus entretenu et donc n'offre plus le même interet qu'entant :roll:

WRInaute impliqué
Ben modifie-la! C'est pas compliqué, je l'avais fait il y a quelques temps pour y ajouter quelques autres régies, mais je n'ai plus ça sous la main :cry:

WRInaute occasionnel
FloBaoti a dit:
Ben modifie-la! C'est pas compliqué

Va falloir qu'on m'explique comment modifier cette toolbarre alors... Je ne me suis jamais penché sur le sujet ! Quel codage ou logiciel utiliser, comment decortiquer le code source etc...

Avis aux pro :wink:

WRInaute impliqué
Faut dézipper le .xpi, dézipper le .jar à l'intérieur.
Puis après farfouiller un peu là dedans, tu calques sur les régies déjà présentes en modifiant ce qu'il faut (procédure de connexion en fait, champs POST envoyés ...). C'est du JavaScript en fait...
Puis après reconstruire tout ça.

Y'a pas mal de tutos sur le web pour créer une extension Firefox.

WRInaute discret
Pour informations, j'ai repris le projet (https://sourceforge.net/projects/xmystats), donc n'hésitez pas à déclarer des anomalies (Tracker > Bugs) ou de nouvelles fonctionnalités (Tracker > Feature requests).
Je suis en train de reprendre le code, de corriger les bugs existants (déclarés), et plus tard de rajouter de nouvelles régies.

WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
Pour informations, j'ai repris le projet (https://sourceforge.net/projects/xmystats), donc n'hésitez pas à déclarer des anomalies (Tracker > Bugs) ou de nouvelles fonctionnalités (Tracker > Feature requests).
Je suis en train de reprendre le code, de corriger les bugs existants (déclarés), et plus tard de rajouter de nouvelles régies.

Bonne nouvelle :P Par rapport a ce qui est deja signalé niveau bug, j'ai rien a rajouter ! Parcontre pour les nouvelles fonctionnalités je proposerai aussi d'ajouter a la liste les regies suivantes :

CJ - Reactivepub

Et de retirer l'option Firstcoffee, etant donné qu'ils ont fusioné avec Zanox

WRInaute passionné
Pour AdSense j'utilise AdSense notifier qui marche plus ou moins bien mais qui, il est vrai n'est plus entretenu :P
Cela n'est fait que pour AdSense :P

WRInaute discret
amokk a dit:
Parcontre pour les nouvelles fonctionnalités je proposerai aussi d'ajouter a la liste les regies suivantes : CJ - Reactivepub
Features added.

amokk a dit:
Et de retirer l'option Firstcoffee, etant donné qu'ils ont fusioné avec Zanox
Certains utilisent encore FCN, donc on va laisser pour l'instant :)

WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
amokk a dit:
Parcontre pour les nouvelles fonctionnalités je proposerai aussi d'ajouter a la liste les regies suivantes : CJ - Reactivepub
Features added.

That's nice ^^

Question, la mise jour de la tool sera automatique a chaque MAJ, ou devrons nous telecharger une nouvelle tool (celle que tu developpes ?!?) Merci :P

WRInaute discret
amokk a dit:
Bh@Mp0 a dit:
amokk a dit:
Features added.

That's nice ^^

Question, la mise jour de la tool sera automatique a chaque MAJ, ou devrons nous telecharger une nouvelle tool (celle que tu developpes ?!?) Merci :P
Il faut encore que je vois cela avec le créateur original de la barre.
Il y aura probablement une version SourceForge (celle que je fais) et une version officielle.

WRInaute occasionnel
Chez moi ca bug pas mal coté connection automatique

C a dire, que une fois les logins et pass enregistré.... Et reboot de Firefox, c'est infos disparaissent jusqu'a ce que je rentre a nouveau ces configs pour ensuite m'apparaitre 2 fois dans le menu deroulant :?

A voir si ca me le cumule 3fois....

WRInaute discret
Oui, j'ai eu ce bug avec les "anciennes" versions, mais je l'ai corrigé (dans la beta3 ou la beta4, me semble-t-il).
Si vous voulez corriger ça :
1) désinstallez votre version de XMyStats et réinstallez la dernière beta
2) dans la barre d'adresse, tapez "about:config"
3) cherchez "extensions.xmystats.comptes"
4) sur les régies qui bugguent, cliquez droit et choisissez "réinitialiser"
5) fermez firefox et relancez le
6) rerajoutez vos comptes pour les régies qui bugguaient

Normalement ça doit tout corriger.

WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
Oui, j'ai eu ce bug avec les "anciennes" versions, mais je l'ai corrigé (dans la beta3 ou la beta4, me semble-t-il).
Si vous voulez corriger ça :
1) désinstallez votre version de XMyStats et réinstallez la dernière beta
2) dans la barre d'adresse, tapez "about:config"
3) cherchez "extensions.xmystats.comptes"
4) sur les régies qui bugguent, cliquez droit et choisissez "réinitialiser"
5) fermez firefox et relancez le
6) rerajoutez vos comptes pour les régies qui bugguaient

Normalement ça doit tout corriger.

A priori c'est ok :P Merci pour ton aide

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO