Zyro by Hostinger

S
suppr334822
Guest
Bonjour,

J’ai découvert il y’a peu de temps Zyro by Hostinger. Avez-vous des retours ?

Intrigué (par le tarif plutôt bas), je me suis inscris pour faire une comparaison niveau positionnement de mots clés par rapport à un ancien ndd que j’avais (supprimé des serps biensur ). Richesse de contenu égal pour ne pas défavoriser un Cms. Je reviendrai vous faire un retour d’expérience.

Quelques avantages que j’ai pu observer :

Zyro semble très attaché (Biensur cela dépend des sites) à la vitesse mobile et pc. Le score global sur Google speed, pingdom et gtmetrix et globalement correct comparé à d’autres Cms (à contenu egal). Le support m’a informé par tchat que ce critère sera toujours une priorité pour eux. Plutôt rassurant quand on voit certains cms s’en moquer totalement.

Le tchat parlons-en : dans la version business que j’ai prise, délai de réponse immédiate par tchat. En anglais par contre. Cela ne me dérange pas perso. Par e-mail réponse dans les 10 minutes via le formulaire de contact. En écrivant en français. Ils traduisent et répondent en anglais. Donc être à l’aise avec l’anglais.

Ils prennent bien le temps d’expliquer et ils n’hésitent pas à joindre une vidéo explicative pour vous faire la démo.

Il y’a encore des fonctions manquantes mais globalement ce Cms me paraît prometteur pour un débutant.

Je ne mettrai pas mon lien parrainage ici.

N’hésitez pas à faire vos retours sur vos impressions ou test de ce Cms.

Olivier
 
S
suppr334822
Guest
Malheureusement l’éditeur mobile m’a causé soucis. Les éléments cachés en version mobile apparaissent dans l’éditeur donc visuellement je m’y retrouve pas.
Je n’utiliserai pas Zyro en version finale.
 
S
suppr334822
Guest
Beaucoup d’améliorations , support toujours exceptionnel. Score honorable sur mobile et pc. Je repasse sur Zyro.
 
Haut