Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Le jeu du casse-briques dans Google Images (Atari Breakout)

A l’occasion du 37ème anniversaire d’Atari, les ingénieurs de Google ont caché dans Google Images une réplique du célèbre casse-briques. Voici comment y jouer…

Sur Google Images (google.com), tapez « atari breakout » : Google va créer à partir des vignettes des images de Google Images les fameuses briques qu’il faudra détruire petit à petit en jouant au célèbre jeu casse-briques disponible sur Atari.

Ne ratez pas ma sélection (très exhaustive) des 30 meilleurs easter eggs que Google a cachés dans ses produits et services.

Vous pouvez déplacer la raquette avec le clavier ou la souris. Si vous cassez toutes les briques d’un niveau, Google lance une requête au hasard dans Google Images et vous fait continuer le jeu.

Jouer au casse-briques dans Google Images

Le jeu du casse-briques dans Google Images

Une fois que vous avez épuisé toutes vos « vies », Google affiche votre score et vous propose de le partager sur Google+.

Partage du score casse-briques Google Images

Partage du score du jeu de casse briques dans Google Images (easter egg)

Pour rédiger cet article, j’ai testé le jeu et fait 753 points (oui, j’ai perdu beaucoup de temps à y jouer…). Et vous ? :-)

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

2 commentaires

viggo71

Ca devrait être interdit de poster des articles qui me font glander comme çà. Bon je me suis arrêté à la fin du premier niveau ^^

Répondre
redaction

C’est intéressant comme jeu, ça nécessite une concentration bref je vais consacrer un peu de temps pour jouer.
Merci pour cet article.

Répondre