2 Millions de pub et les stats a plat.... '-_-

E
eagle4lm
Guest
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème et j'aimerai avoir votre avis...

J'ai créé le site http://www.pqa.fr, nous avons fait a l'heure d'aujourd'hui 2 Millions d'explaires de publicité (dans différentes régions de France) et les statistiques ne monte pas à plus de 10 personnes par jour...

Nous avons contacté l'administrateur du serveur afin de savoir si il y avait un problème, après plusieurs appels nous confirmant le contraire celui-ci à fini par nous dire qu'il y a effectivement un problème au niveau des statistiques.

Aujourd'hui encore sort 700 000 exemplaires de pub sur Paris et demain 40 000 de plus dans un journal régional.

Etant en relation avec différents ministères (finances, douanes...), de grosses sociétés comme Fujifilm et autres associations comme l'ALFA, nous nous demandons comment résoudre ce problème de chiffre qui ne décolle pas ?!

Merci d'avance pour vos conseils !

Ludo
 
WRInaute accro
Vu le sujet traité ça n'intéresse peut etre pas assez de monde.
De plus votre marquer Xiti est mal installé pour un site en frames
 
WRInaute discret
les retours presse pour le web ne sont pas troujours excellents... il suffit de peu de chose pour que 2000000 d'ex ne te rapporte que 400 visiteurs.

si ton produit est vraimeent bon et répond à un besoin des services douaniers et autres administrations, une campagne RP aurait était beaucoup plus bénéfique que de la pub.
SI tu veux, envoi moi un descriptif du produit et je t'envoi un communiqué complet. tu n'auras plus qu'a t'acheter un mediasid ou à le consulter sur internet pour récuperer toutes les adresses des magazines et envoyer et appeler les journalisstes et .....

Bref, fastidieu mais tu as du oublié de te mettre à la place du lecteur. un magazine à une durée de vie certe longue, mais si le type voi ta pub et qu'il n'en a pas besoin tout de suite, il va loublier alors qu'un article, c'est informatif et il va s'en rappeler.

la pub papier c'est tpo pour la grande conso et les plaisirs... pas pour l'administratif.
 
WRInaute impliqué
[Hors sujet] Euh... on ne peut pas faire l'équivalent sur papier libre... [/Hors sujet]

Sinon tu vas déjà multiplier par 10 ton traffic en ayant parlé de ce site sur ce forum :lol:

Enfin pour rejoindre un peu les autres, un mailing ciblé et un bon référencement te permettrait surement de faire monter tout ça, à moindre coût...

Bon courage.
 
WRInaute accro
mamijo a dit:
Pourquoi avoir choisi les frames qui sont + difficiles à référencer et que beaucoup de visiteurs détestent ?
je suis a peu près sur que 95% (minimum) des internautes se savent absolument pas ce qu'est "une frame" de la a les "detester" :lol:
 
WRInaute accro
Ouai c'est google qui aime pas les frame :D

Sinon je pense qu'il vaudrait mieux investir le budget publicitaire sur le net en liens sponsorisés par exemple (adword espoting...), au moins la tu es sur d'avoir du traffic vu que tu paies quand un visiteurs arrive et surtout tu peux cibler ce qui n'est pas le cas et comme le site est très spécifique...
Ensuite il faut référencer le site, la pub c'est bien mais etre dans google c'est mieux, c'est des visiteurs gratuits :)
 
Discussions similaires
Haut