2 NDD sur un seul hébergement

WRInaute discret
J'ai appris dans un autre thread qu'il était possible avec un seul hébergement d'avoir deux NDD. (j'ai bien compris?)

Ça m'intéresse, car je vient d'acheter un nouveau NDD et que j'ai justement un hébergement qui ne me sert pas à grand chose.

Or je ne voit pas trop comment faire : pour l'hôte qu'est-ce qu'il faut mettre? Celui avec le NDD ou celui de l'hebergeur?
Idem pour l'utilisateur et le mot de passe. (bon là c'est à peu près sûr c'est celui de l'hébergeur)

Ou alors faut-il simplement creer un nouveau repertoire racine?

Bref je suis totalement largué, I need help!
Pou la précision, j'utilise filezilla, mn hebergeur est svivt et mon NDD est sur gandi.

Merci beaucoup!
 
WRInaute discret
Ok je vient d'aller voir les comparateurs d'offres sur sivit, effectivement c'est ça.

Par contre ils offrent un domaine additionnel pour 13.80€ HT par an.
Vu que j'ai un hébergement qui ne sert à rien, c'est peut-être ce pour quoi je vais opter.

Si quelqu'un à des retours sur cette option je suis preneurs (par exemple, si tout marche pareille... etc) mais à priori ça à l'air d'être ce qu'il me faut.

Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Greendragon a dit:
Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer? :mrgreen:

Rien n'est impossible ... décroche ton téléphone et appelle le service clientèle ... mais c'est pas gagné !
 
Discussions similaires
Haut