accroitre le nombre de visiteurs grace avec les mot cles?

Nouveau WRInaute
j'ais suis tombé sur un topic de ce forum sur ce sujet, mais l'evolution de mon site n'en est qu'a ses debuts.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-optimiser-ameliorer-ma-position-avec-2-mots-clef.44594/

les rares mots cles ou mon site apparait sur la deuxieme page de recherche google sont "pc assembleur, et la 7eme pour "assembleur pc" et ne m'apportent que 2 a 3 visites par jour, sinon je fait dans les 20 visites pr jours avec tout les autres moteurs et annuaires.

mes questions:

-comment optimiser les recherches avec les autres mot cles et apparaitre dans les premieres pages de google?

-j'ais la meme liste de mots clés sur toutes mes pages, est ce que c'est correct? avec un lien vers ma page d'acceuil.

-comment il faut placer mes mots cles? y a t-il des astuces mais sans avoir de blaklinks? c'est quoi un blaklinks?

-si quelqu'un peut m'aider a l'optimiser voici mon url www.zeus-pc.com
 
WRInaute accro
Commence par mettre des description et titres différents sur chaque page.

un backlink, c'est simplement un lien. Te suffit de t'inscrire dans quelques annuaires pour les augmenter.

PS: 2 à 3 visites pour cette position par GG, ca me parait peu... mais t'ai pas trouvé dans les 30 premiers sur assembleur PC (quoique tu vient de perdre une place, WRI sera devant demain matin :roll:
 
Nouveau WRInaute
j'aimerais aussi savoir comment on peut faire pour indexer toutes les pages d'un site?

par ex moi j'aimerais indexer une disaines de pages pour que les recherches sur google les trouves grace a leur titre sans passer par l'index.htm

merci
 
WRInaute discret
zeus ... tu voudrai dire que tu veux que google prennent comme 'racine' du site, chaque page de ton site web??

Si les liens entre les pages sont bon, google indexera tous les page du site

ou soit alors, j'ai pas du tout comprendre
 
Nouveau WRInaute
non pas vraiment :) j'ais pas vraiment l'impression que toutes mes pages ont étés indexés :( ou bien je comprends pas

j'aimerais lorsque je fait par exemple recherche google ecran plat 19, trouver le lien de la page enquestion ex
*www.zeus-pc.com/ecrant_TFT_19.htm
et non celui de mon index.htm et avoir la meme chose avec mes autres pages
 
Nouveau WRInaute
comme par exemple sur ce site, quand je tape pc essambleur, google me trouve

j'ais trouvé la reponse, en fait ca se fait automatiquement, faut juste attendre que googlebot passe

et non le fichier de l'index.html ?! est il possible dans ce cas de referencer toutes les pages?!

Edit HawkEye_TpfH: Bienvenue sur WRI. Un petit lien de temps en temps -OK, mais un par post... :roll:

Merci.
 
WRInaute accro
Si "toutes" tes pages ne sont pas indexées, il y'a plusieurs raisons valables:

1. Ton site est tout jeune, pas très valorisé, peu référencé (annuaires, partenariats), etc...

:arrow: GoogleBot ne passe pas souvent...

2. Ta navigation n'est pas suffisemment "large" pour permettre à GoogleBot de "choper" un maximum de liens vers des pages de ton site à indexer au prochain crawl.

:arrow: GoogleBot passe de temps en temps, indexe 2 pages, récupères 2 nouveaux liens pour la prochaine visite, puis basta.

3. Ton site est mal optimisé.

Donc, le mieux à faire serait:

1. de faire connaître ton site: inscription manuelle dans un maximum d'annuaires, en variant le plus possible les textes, descriptions, et le texte du lien.

2. Soigner ta navigation. Offrir aux robots, dès le niveau "0" (page d'accueil), plus de liens "profonds" (pages en sous-arborescence).
Tu peux aussi présenter sur chaque page de ton site, en bas de page, un lien vers ton "plan du site", lequel reprend un lien vers chaque page existante.

3. Soigner ton contenu, tes balises meta, tes titres de pages, etc... (nb: je n'ai pas visité ton site).

Courage !
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses :)

c'est vraix que mon site est tout jeune! je suis entrain de le referencer manuellemenet sur le maximum d'annuaires, merci pour le conseil de varier les descriptions et les mots cles pour chaque annuaire ( est ce que ca marche vraiment ca?).

merci :)
 
Nouveau WRInaute
j'ais aussi entendu parler de google maps pour mieux indexer mes pages, j'ais essayé, je l'ais transféré ver mon serveur via ftp, mais le probleme, c'est que mon hebergeur gratuit n'integre pas typhon pour le fichier .xlm et deplus je n'ais pas trop compris le truc, c a dire comment utiliser et mettre en place ce fchier sur le serveur dans la racine du site ( faut il juste le placer dans le format .xlm ou bien?)
 
Nouveau WRInaute
googlebot vien d'actualiser l'indexation de mon site :( et apparament, seule la page d'acceuil a été indexée ( suis degouté). Pourquoi? Ca peut etre du a l'absence de site map site map?! Si quelqu'un peut m'eclairer :) ca serait sympa. Faut juste noter que mon hebergeur gratuit n'integre pas typhon...
 
WRInaute accro
zeus.pc a dit:
excuse moi c'est avec "pc assembleur" que je suis en 3eme page et non "assembleur pc" ou je suis en 7emme page

me disait aussi :wink:


Vois pas beaucoup de textes Google: http://72.14.207.104/search?q=cache:htt ... fr&strip=1

et surement pas beaucoup assembleur PC.

Pouratat, ca ressemble pas vraiment à une requête très difficile, pas vraiment des ténors sur le sujet (à part quelques tricheurs sur la deuxième page, triché pour ne pas être dans les 10 premiers :twisted: )
 
Discussions similaires
Haut