J'ai aujourd'hui besoin de joindre quelqu'un de chez Adsense, et c'est franchement dramatique que leur site ne le permette pas.
J'ai laissé un message sur leur forum, zéro réponse, j'ai aussi laissé un message de feedback sur leur service d'assistance, mais cela ne donne rien non plus.
Bon, j'imagine que s'il y avait un numéro de téléphone, il y aurait des milliers d'appels quotidiens, et qu'ils veulent éviter cela...
Avec l'espoir que quelqu'un d'Adsense consulte ce forum, je lui suggère de mettre en place une hotline payante. Je souscrit à une paire de services qui proposent cela, et c'est satisfaisant.
J'ai laissé un message sur leur forum, zéro réponse, j'ai aussi laissé un message de feedback sur leur service d'assistance, mais cela ne donne rien non plus.
Bon, j'imagine que s'il y avait un numéro de téléphone, il y aurait des milliers d'appels quotidiens, et qu'ils veulent éviter cela...
Avec l'espoir que quelqu'un d'Adsense consulte ce forum, je lui suggère de mettre en place une hotline payante. Je souscrit à une paire de services qui proposent cela, et c'est satisfaisant.