Adsense devrait mettre en place une ligne téléphonique surtaxée

WRInaute occasionnel
J'ai aujourd'hui besoin de joindre quelqu'un de chez Adsense, et c'est franchement dramatique que leur site ne le permette pas.
J'ai laissé un message sur leur forum, zéro réponse, j'ai aussi laissé un message de feedback sur leur service d'assistance, mais cela ne donne rien non plus.
Bon, j'imagine que s'il y avait un numéro de téléphone, il y aurait des milliers d'appels quotidiens, et qu'ils veulent éviter cela...

Avec l'espoir que quelqu'un d'Adsense consulte ce forum, je lui suggère de mettre en place une hotline payante. Je souscrit à une paire de services qui proposent cela, et c'est satisfaisant.
 
WRInaute occasionnel
Hmm, merci de cette réponse. Je n'y avais pas pensé !
Pas sûr que cela puisse marcher, mais je vais regarder...
Parce que c'est aberrant qu'on ne puisse contacter Adsense, toutes les autres régies répondent par mail ou téléphone.
 
WRInaute discret
Parce que c'est aberrant qu'on ne puisse contacter Adsense, toutes les autres régies répondent par mail ou téléphone.
Les autres plateformes n'ont certainement pas le même nombre d'éditeurs, et puis, dès le départ Adsense (comme Adword), c'est du self service.

Tout comme Google est entrain de déployer un ChatBot pour assister la création de publicités, il va certainement faire de même pour Adsense.
 
WRInaute passionné
Ils ne répondent pas à tes emails ?
Perso, j'ai toujours eu une communication fluide avec eux. En même temps, ça fait quelques années que je n'ai pas eu à le faire.
Il y a des licenciements chez Adsense je crois...ceci explique peut-être cela.
 
WRInaute occasionnel
Oui, j'ai déjà échangé avec Adsense par email, mais cette possibilité a disparu aujourd'hui.
Tous les emails qu'ils m'envoient sont de type no-reply, et il n'y a aucun formulaire de contact sur le site...
 
WRInaute discret
L'adage c'était mieux avant ... Quand j'ai débuté avec Adsense, je ne savais même pas que ça existait, c'est un gars de Google, qui a visité l'un de mes sites, utilisé le formulaire de contact pour me proposer de m'inscrire ! Chose faites. Pendant les deux premières années, je pouvais dialoguer avec lui par e-mail , c'était super bien et précis. Puis du jour au lendemain son adresse mail renvoyait vers un formulaire de contact, qui fonctionnait, puis , le formulaire c'est transformé en page de Questions/réponses, puis éventuellement un forum d'entre-aide, puis il y avait plus de questions que de réponses, ... ensuite, les comptes Adsense "important" avaient accès à un assistance "humaine". Mais ça semble avoir disparu...

Dans pas longtemps on devrait avoir un ChatBot, mais j'ai un doute sur le fait qu'il sache répondre aux questions, puisqu'il aura été entraîné sur la base de Questions/Réonses...
 
Discussions similaires
Haut