AOL et son anti-spam

WRInaute discret
Bonjour,

J'ais lus je ne sais plus ou dans ce forum qu'il y avais un formulaire a remplir chez AOL pour que ses mails puissent etre envoyés chez eux sans etre automatiquement considéré comme du spam .

Or , je n'arrive pas a trouver ce fameux formulaire , quelqu'un connais l'url ?

Et pendant qu'on y est , est ce que d'autre fai applique la même politique ?
 
WRInaute discret
Misaki a dit:
Bonjour,

J'ais lus je ne sais plus ou dans ce forum qu'il y avais un formulaire a remplir chez AOL pour que ses mails puissent etre envoyés chez eux sans etre automatiquement considéré comme du spam .

Or , je n'arrive pas a trouver ce fameux formulaire , quelqu'un connais l'url ?

Et pendant qu'on y est , est ce que d'autre fai applique la même politique ?
http://postmaster.info.aol.fr/index.html

Tu devrais y trouver ton bonheur (pour AOL)
 
WRInaute accro
adviser a dit:
Misaki a dit:
Bonjour,

J'ais lus je ne sais plus ou dans ce forum qu'il y avais un formulaire a remplir chez AOL pour que ses mails puissent etre envoyés chez eux sans etre automatiquement considéré comme du spam .

Or , je n'arrive pas a trouver ce fameux formulaire , quelqu'un connais l'url ?

Et pendant qu'on y est , est ce que d'autre fai applique la même politique ?
http://postmaster.info.aol.fr/index.html

Tu devrais y trouver ton bonheur (pour AOL)

Afin de minimiser les chances que vos mailings légitimes soient redirigés dans le dossier spam, nous vous conseillons d’utiliser toujours la même adresse émettrice dans vos e-mails à destination des abonnés AOL, et de leur suggérer d’enregistrer cette adresse émettrice comme contact dans leur carnet d’adresses, ce qui garantit que vos e-mails ultérieurs depuis cette adresse ne peuvent alors plus être déroutés via le dossier spam.

Egalement, si un abonné AOL ne reçoit pas les e-mails que vous lui envoyez, conseillez-lui d’aller consulter son dossier spam (mot-clé AOL: DossierSpam): peut-être y retrouvera-t-il les e-mails que vous lui avez expédiés au cours des 5 derniers jours. Il suffira alors à cet abonné AOL de sélectionner votre e-mail et d’actionner le bouton « Retirer du spam » pour récupérer le message, ce qui rajoute automatiquement l’émetteur dans son carnet d’adresses, prévenant ainsi toute erreur de classification future.

En gros c "comme les autres" :)
 
WRInaute discret
et de leur suggérer d’enregistrer cette adresse émettrice comme contact dans leur carnet d’adresses, ce qui garantit que vos e-mails ultérieurs depuis cette adresse ne peuvent alors plus être déroutés via le dossier spam.

Je sais pas comment expliquer a quel point je trouve ce conseil ... comment dire ... j'ais l'impression qu'on se fou de ma gueule . Est ce qu'ils pensent vraiment qu'on va demander ( et que les gens vont le faire ) d'ajouter chaque expediteur de mailing liste ou tout autres service par mail sur un site web a chaque fois qu'on veut envoyer un mail chez AOL ?

Mais franchement , c'est n'importe quoi.

En tout cas merci adviser c'est ce que je cherchais .[/b]
 
WRInaute occasionnel
Ben tu fais comme eux ;)

Tu ne prends pas les inscriptions avec des adresses email AOL.

Ca aura 2 effets :

- éviter les problèmes d'emails non reçus (car en fait ils n'attérissent pas dans le dossier spam pour la plupart, ils sont purement et simplement détruits - ce qui est un peu en désaccord avec les principes de liberté individuelle)

- Faire réfléchir les gens sur leur FAI
 
WRInaute accro
rolriam a dit:
Ben tu fais comme eux ;)

Tu ne prends pas les inscriptions avec des adresses email AOL.

Ca aura 2 effets :

- éviter les problèmes d'emails non reçus (car en fait ils n'attérissent pas dans le dossier spam pour la plupart, ils sont purement et simplement détruits - ce qui est un peu en désaccord avec les principes de liberté individuelle)

- Faire réfléchir les gens sur leur FAI

C vrai que la force de frappe d'un site de 200 visiteurs par jour face à Aol, ca va surement les faire bouger
 
WRInaute occasionnel
1- Tu as lu ça où dans ma réponse ? Je n'y parle pas de "force de frappe".
Il faudrait peut-être lire correctement...

2- comment peux tu affirmer que son site fait 200 visites par jour ?
 
WRInaute accro
rolriam a dit:
1- Tu as lu ça où dans ma réponse ? Je n'y parle pas de "force de frappe".
Il faudrait peut-être lire correctement...

2- comment peux tu affirmer que son site fait 200 visites par jour ?

Oui tu parles de dire Adieu aux gens qui utilisent AOL pour ... ? "Faire réfléchir les gens sur leur FAI" ?

Je répête "un site de cette taille peut il faire réfléchir qui que ce soit ?"

Qu'il est 2, 200 ou 20.000 visites par jour, ca change rien... ca reste ridicule :)
 
WRInaute occasionnel
L'intérêt premier de la démarche est d'arrêter d'avoir des emails en retour d'AOL non distribués aux destinataires.

En ce qui concerne le fait de faire réfléchir les gens, ça n'est jamais peine perdue. C'est mon avis en tous les cas :D
 
Discussions similaires
Haut