augmenter mes liens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nvp
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

J'ai une chtite question

Pensez vous que pour augmenter les pagerank des pages interne si on crée d'autres site à une seul page pointant vers des pages interne du site que l'on souhaite referencer on peut faire monter se pagerank interne ?

Si vous avez des ptites astuces également sur mon site
http://www.annuaire-spectacle.org je suis trés attentive...

Merci beaucoup

Astrid

WRInaute accro
nvp a dit:
Pensez vous que pour augmenter les pagerank des pages interne si on crée d'autres site à une seul page pointant vers des pages interne du site que l'on souhaite referencer on peut faire monter se pagerank interne ?

Donc si tu as 10.000 pages tu demandes si il faut créer 10.000 sites qui renverront sur une page précise de ton site.

C'est fou comme en grossissant les proportions, on y voit tout de suite plus clair.

WRInaute impliqué
nvp a dit:
Bonjour a tous

J'ai une chtite question

http://www.annuaire-spectacle.org je suis trés attentive...

Merci beaucoup

Astrid
A grande échelle, fortement déconseillé... Surtout si tous les sites ont le même propriétaire, la même IP etc...

Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci.

finstreet pas 10000 liens mais creer un site pour faire une redirection vers la catégorie de mon site.

Exemple mon site 200 catégories 1500 pages.
Création d'un site spécifique pour 1 catégorie clef de 50 pages

Chrissy merci super les infos et pour ma page d'acceuil j'ai modifier elle est beaucoup moins chargé.

nza2k si les sites se font sur d'autres hebergeurs donc pas la meme adresse ip !!

Nouveau WRInaute
De quoi tu parles ??????

Une bouse sans interet tu connais quoi la dedans ??
Montre un peu ton site ou ton savoir faire !!!

apporte plutot des conseils pour que ça ne soit plus une bous alors !!!

Vraiment ....

WRInaute accro

Je te le déconseille, cela s'appelle des pages satellites et s'apparente a du cloaking.

WRInaute accro
nvp a dit:
De quoi tu parles ??????

Une bouse sans interet tu connais quoi la dedans ??
Montre un peu ton site ou ton savoir faire !!!

apporte plutot des conseils pour que ça ne soit plus une bous alors !!!

Vraiment ....

Oh faché :)

Ben soyons honnete... c'est assez moche ton annuaire... et en plus c'est payant, c bourré de pages vides (http://www.annuaire-spectacle.org/mimes-animations.htm), et en plus tu veux faire de faux sites pour doper l'audience de celui là

Donc oui faire 200 bouses pour en promouvoir une, c'est pas l'idéal

Edit : après étude attentive de ton site... excuse moi pour mes propos. Le mot bouse n'est pas approprié. En effet, sur une bouse y'a au moins de la matière... là tu as piquer du contenu de wikipedia sans meme mentionner la source :)

Nouveau WRInaute
Rigolo va !!!

Ce n'est pas parce que nous avons 3 ou 4 catégorie dans l'annuaire artiste vide que nous oublions les 650 inscrits !!!
Non pas de faux sites mais des sites à informations.

Ben fait voir ton site alors, que l'on puisse decouvrir tes compétence en la matiére ...

Payant !! tu sais le temp que ça prend de faire des appels d'offres, le suivi téléphonique ...

Ok passe ton chemin si tu n'a rien d'autres à dire ou à faire voir.

WRInaute accro
nvp a dit:
Rigolo va !!!
Payant !! tu sais le temp que ça prend de faire des appels d'offres, le suivi téléphonique ...

Ok passe ton chemin si tu n'a rien d'autres à dire ou à faire voir.

Cool l'artiste, cool....

1; quand on demande des avis, on les écoute, après tout rien n'obligeait personne à te répondre
2. Ce que tu décris (mais bon j'aimerais bien voir en pratique...) c'est un boulot d'agent, pas un annuaire. Et un agent ça se rémunère sur les contrats signés
3. Si ton annuaire est mal codé (par exemple tu n'offres pas la possibilité de faire les mises à jours en direct) c'est ton problème, pas celui des artistes
4. Après pour un annuaire artistique, le tien est singulièrement tristoune, amateur, pour ne pas dire "pas beau". Donc les conseils qu'ont t'a donné sont en gros "soigne la qualité de ton site au lieu de penser à en faire 200 autres pour compenser les manques du premier, qui ne serviront à rien parce qu'ils ne seront pas mieux".
5. Puisque tu veux savoir ce que Finnstreet sait faire pour avoir l'audace d'oser critiquer ton site, https://www.webrankinfo.com/forum/t/9-000-posts-et-toujours-aussi.89997/
Quand tu en seras arrivé là...

Nouveau WRInaute
1; quand on demande des avis, on les écoute, après tout rien n'obligeait personne à te répondre

J"ecoute mais la ce n'est pas un avis !!!

2. Ce que tu décris (mais bon j'aimerais bien voir en pratique...) c'est un boulot d'agent, pas un annuaire. Et un agent ça se rémunère sur les contrats signés

Je sais trés bien mais renseigne toi de nombreux site excerce le systéme depuis bien longtemps sur les appels d'offres

3. Si ton annuaire est mal codé (par exemple tu n'offres pas la possibilité de faire les mises à jours en direct) c'est ton problème, pas celui des artistes

Nous réalisons les mises à jours et je suis trés heureuse de le faire manuellement

4. Après pour un annuaire artistique, le tien est singulièrement tristoune, amateur, pour ne pas dire "pas beau". Donc les conseils qu'ont t'a donné sont en gros "soigne la qualité de ton site au lieu de penser à en faire 200 autres pour compenser les manques du premier, qui ne serviront à rien parce qu'ils ne seront pas mieux".

C t juste ma demande
1- que pensez vous de mon site
2- que pensez vous de faire d'autres sites d'information

ct JUSTE UNE DEMANDE

5. Puisque tu veux savoir ce que Finnstreet sait faire pour avoir l'audace d'oser critiquer ton site, https://www.webrankinfo.com/forum/t/9-000-posts-et-toujours-aussi.89997/

Je ne critique pas je lui demande de faire voir ce qu'il sait faire...
Comment veut tu avoir une critique sans voir !!!!

Quand tu en seras arrivé là...
Depuis combien de temps il a ce site ???

Pour en finir vraiment bidon les conseils pour justement devenir une pro comme vous !!!
Comment rester calm pffffff

Nouveau WRInaute
J'assume tout .......

Tu parles du guide des artistes ces definitions viennent de distribution libre de droit.

100 pages de plagiat ben alors exprime toi ou voit tu 100 pages de plagiat ?????????????

WRInaute accro
nvp a dit:
J"ecoute mais la ce n'est pas un avis !!!

Bahsi tu préfères c'est moche à bouse... ca reste un avis lol

nvp a dit:
C t juste ma demande
1- que pensez vous de mon site
2- que pensez vous de faire d'autres sites d'information

ct JUSTE UNE DEMANDE

Ben la réponse qu'il est moche c une bonne réponse non ?

nvp a dit:
Je ne critique pas je lui demande de faire voir ce qu'il sait faire...
Comment veut tu avoir une critique sans voir !!!!

Et si tu demandes un conseil sur une pilule , tu demandes à voir le vagin ? lol
Et pis je demande pas d'avis... c'est pas moi qui pleure pour avoir un avis là

nvp a dit:
Depuis combien de temps il a ce site ???

Deux heures, je l'ai cagué ce matin

nvp a dit:
Pour en finir vraiment bidon les conseils pour justement devenir une pro comme vous !!!
Comment rester calm pffffff

Bah un pro justement ca accepte la critique, ca reste calme :)

nvp a dit:
J'assume tout .......

Tu parles du guide des artistes ces definitions viennent de distribution libre de droit.

100 pages de plagiat ben alors exprime toi ou voit tu 100 pages de plagiat ?????????????

Bah je crois que tu n'as pas tout lu alors :)

Libre de droit ne veut pas dire que tu as le droit de te l'approprier sans mettre la source. Là tu es totalement en violation avec la législation sur les droits d'auteurs et ce pour bcp de pages

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... n%C3%A7ais

Dans tous les cas copier du wikipedia t'amènera pas un visiteur de plus :)

Nouveau WRInaute
Chacun est autorisé à copier et à distribuer des copies littérales de cette licence de documentation, mais la modifier n'est pas autorisé.

Bah un pro justement ca accepte la critique, ca reste calme

J'accepte la critique mais si tu veut tes termes sont trés déplaisant j'ai demander :

Donc je souhaite juste évoluer voili voila !!!!

Et si tu demandes un conseil sur une pilule , tu demandes à voir le vagin

Mais n'importe quoi!!! tu y connais quoi d'un vagin toi mise a part tes bourses !!! lolllll

Dans tous les cas copier du wikipedia t'amènera pas un visiteur de plus

Je ne veut pas des visiteurs mais juste apporter des informations sur certaines definitions

C exactement cela je te demande si tu as un conseil sur mon site et toi tu répond ben une bouse

Si tu ne veut aider pourquoi tu perds ton temps à écrire !!!

WRInaute accro
Euh... tu pourrais apprendre à faire des citations sur un forum c lassant de te lire

Et je répète que tu as obligation de mettre la source du texte que tu pompes, c'est écrit...

Bon je te laisse à ton super site ...

Discussions similaires