Avis sur: Forum du Jeu Vidéo

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai créé une communauté sur les jeux vidéo (enfin, je sais pas si on peut créer une communauté, j'ai au moins créer le site...) et je voulais recueillir vos avis à ce sujet.

http://www.forumjeuvideo.com

:arrow: Design?

:arrow: Facilité de navigation...

:arrow: Le concepte...

:arrow: Intégration adesense... vous avez envie de cliquer?
 
WRInaute impliqué
j'aime bien les icones et l'ensemble du forum, j'aurais juste mis le titre des rubrique d'une couleur plus flashie.
la navigation est clair à mon gout.
Quand aux adsense tu devrais songer à en mettre dans chaque rubrique par exemple dans informatique un adsense informatique j'ai cru voire ce systeme sur webrankinfo...
ça doit etre très éfficace.
Pour finir, le header, ta grande bannière je l'aurais vu sur toute la largeur du site sans espace au dessus mais reste à confirmer avec d'autres avis.
bon courage pour la suite
 
WRInaute discret
Merci pour ton avis. Pour les titres je vais essayer d'y penser. Pour adsense, je viens de terminer l'intégration sur le viewforum. Le rendu est mal du tout, j'aime bien.

Pour la suite, je pense que la seule chose qui faudra à mon forum c'est un peu de visiteurs, quelques pubs et je devrais m'en sortir... :)
 
WRInaute accro
Si on parle du contenu...

Et ben c'est vachement restrictif...


Tu fais quoi des nostalgiques ?

Des consoles exotiques comme la gp2x qui possède un public non négligeable ?


Et puis franchement tu parle de "series".
Tu vois vraiment des discutions sur la NES avec la Wii dans une même rubrique ?
 
WRInaute accro
Autre chose.

J'ai envie de parler d'un jeux de courses de voitures sur PS2.

Je vais sur "Série Playstation" ou sur "Course" ?


Même s'il me semble que la série PS parle des consoles et non des jeux je trouve l'organisation mal foutue alors qu'elle pourrait être facilement revue avec des sous-rubriques notamment.
 
WRInaute discret
Merci pour ta franchise Ohax.
Pour les catégories c'est vrai que ça peut être un peu déstabilisant au début. Maintenant que j'en ai la confirmation, je vais me pencher sur les solution à apportés. Je ne veux pas faire de sous-forum car mon expérience m'a appris qu'ils déstabilisent encore plus les nouveaux. Bien sur pour les habitués c'est la classe, mais comme ce n'est pas le public cible de mon forum, je met cette solution de côté.

Pour ce qui est des nostalgiques des veilles consoles, ils peuvent se retrouver dans le forum "autre" ou encore faire la demande de création d'un nouveau forum dans la section approprié.
 
Discussions similaires
Haut