Nouveau WRInaute
Bonjour.

Mon site avait un PR de 5 et était plutôt bien référencé.
Depuis une dizaine de jours, mon PR est tombé à 0 mais le site est toujours aussi référencé.

Pensez-vous que c'est là la conséquence d'un blacklistage de mon site ?
Que se passe t-il lorsqu'on est blacklisté ? On disparait immédiatement de l'index ? L'info du PR 0 est-elle vraiment fiable alors que yagoort me donne un futur PR de 5 ?

Merci pour vos réponses.

David
 
WRInaute accro
le PR0 pourrait être une panne temporaire, ou un bug, ou si ton site est récent, il a un PR5 sur certains datacenters, mais toujours 0 sur d'autres.

Si ton site est blacklisté, la commande site:www.example.com te retourne 0 résultats.

Annonce l'url, on te dira quoi plus facilement ;)

[Edit] Franco a tiré plus vite [/Edit]
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre... Oui ça doit être un bug car sinon je pense que le site n'arriverait pas aussi bien avec un PR de 0 qu'avec un PR de 5.

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie peut-être la requête "link:" pour voir si tu as toujours autant de BL qu'avant.
 
Nouveau WRInaute
Mais non, c'est justement ça le problème. Quand je passe une commande link sur mon site il me retourne 0 résultats. Alors que mon site n'est pas récent et avais des milliers de backlinks.
Alors ? Blacklistage ? Sandbox ? Mise à jour des index Google ? Bug momentané ?
Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
que disent les requêtes site:URL et le fait de taper ton url dans la search box de google ?

Dans le premier cas, il doit t'afficher les pages de ton site qu'il a indexé;

Dans le second, il doit t'afficher 1 seul url: celui de ton site.

Si ce n'est pas le cas, tu "pourrais" être blacklisté (mais un problème technique peut arriver également être la cause...)
 
Nouveau WRInaute
Quand je fais un site:URL j'ai bien toutes mes pages.
Quand je tappe l'url dans la recherche Google j'obtient bien mon site (1 adresse unique) comme seul résultat.
Comprend pas...
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même souci avec un site de la société ou je bosse ??!
lorsque je fais site:http://www.fermetures-wanner.com/

rien, nada?
erreur ou blacklist?!!
 
WRInaute accro
le rapport de Zarl indique 18 pages indexées :!: :? :?:
alors qu'effectivement la commande site: merdoie (je reste mesuré dans mon propos :lol: )

décidément par clair le goug en ce moment (et ça dure, ça dure...)
:wink:
 
WRInaute accro
Jenssen a dit:
je commence a flipper :cry:
Flippons ensemble :lol:
j'ai le même résultat de rapport que toi...

essaye tonNDD précédé du www.
et la même chose avec le http://www. devant
directement dans la barre de recherche (sans le "site:" )

Etonnant, non :!:
 
Nouveau WRInaute
j'ai travaillé il y a 2 semaines sur le sitemap ?!
est il possible que ce soit cet animal qui parasite les robots google ?!
 
WRInaute accro
Un sitemap ne peut, par définition, qu'aider les bots à trouver les liens qui composent un site...donc à favoriser son indexation :!:
A moins du grosse erreur (dans sa conception); je ne vois pas ce qui pourraît fiche le binz :wink:
J'espère que les nouveaux sites crawlés sont mis de côté (un court moment) avant d'être véritablement visible...
C'est en fait ce qui me vient à l'esprit en premier lieu en raison de la mise en place de bigPépère, d'un filtre "de reconnaissance ou d'éjection" et du volume sans cesse grandissant des pages :!:
Une petite mise à l'épreuve avant la récompense :lol:
A+
Fred :)
 
Nouveau WRInaute
seo agent a dit:
J'arrive tout de même à trouver une page du site
https://www.google.com/search?q=fermetur ... l&filter=0

Et Google annonce un problème sur la commande site: pour les noms de domaine avec un tiret
http://sitemaps.blogspot.com/2006/05/is ... query.html

Enfin, tu peux te logguer sur ton compte SiteMap pour voir si tu as des messages concernant des problèmes d'indexation.

Bonne chance

Merci pour ces infos Seo agent,
je me suis logué ce matin sur mon compte sitemap, et je n'ai pas de message,ni de souci concernant ce dernier?!

NB lorsque je fais des requetes simples avec mes mots clés, je trouve mon site sur google, donc pour le moment tout va bien, pourvu que cela dure!!!
 
Discussions similaires
Haut