changement de position dans gooogle

Nouveau WRInaute
est ce que qq a observé un changement dans son referencement google today ?

moi sur plusieurs dizaines de mots ou j'étais 1 er de la 1ere page je suis passé à la 60 e position

Pourquoi ? est ce un blacklistage ou un autre calcul de google ?
 
WRInaute discret
Salut,

Il y a une mise jour en cours.
Les forums us en parlent et l'appelle bourbon ou cognac, suivant ;)

Merci mike006

FRed
 
WRInaute discret
Depuis ce matin (je dirais entre 06:00 et 09:00) sur un de mes sites vieux de plus de 3 ans dont Google voit et décrit fort bien 13700 pages à cette heure je sombre corps et âme :
80% de visiteurs en moins.
99,9% de mes requêtes ont disparues dans des profondeurs abyssales.

C'est la première fois que je vois ça ; le shoot d'adrénaline est colossal, je crains l'overdose.

Si je me rongeais les ongles j'en serais largement au coude, comme je fume je distingue à peine mon écran et le clavier.....

Pas de soucis sur les autres sites, voir du mieux, mais bien entendu c'est le gros mamouthe qui coule.

Le moindre message rassurant et je décroche la corde mise en place au lustre.

Mon portrait ---> :D .... je ris mais jaune citron ...
 
Nouveau WRInaute
il semblerai que ça bouge dans les deux sens

j'essaye mes mots cl à des heures dif et le resultats change en meiux

debut d' a m au plus bas et ça remonte en ce moment

à voir par la suite et j'espere retrouver ma place

je pense qu'il faut att demain pour faire un bilan



on verra
 
WRInaute occasionnel
En fait ca a commencer a bouger Jeudi dans la nuit... du moins sur le google.com.... Ce qui est interressant c'est qu'une nouvelle fois pas mal de vieux sites prennent une gifle :?:
Perso ce mouvement d'humeur de google c'est pas Bourbon ou cognac... c'est plutot champagne :D
 
WRInaute discret
Je pense qu'il faut attendre la fin des mouvements pour compter les morts et les vivants !!!

A la vue de mise a jour, j'ai l'impression que les algos de google sont bien frais.
Exemple, pour la majorite des noms de pays en anglais, gg.com retourne en 1ere position le site de la cia.

Mais bon, attendons la fin de la mise a jour ;)

@Archernar
C'est pas un message dit rassurant mais ca peu retarder la pendaison ;)

FRed
 
WRInaute occasionnel
Passe pas la corde autour de ton cou Archernar, du moins attend jusqu'a demain, il semblerait que ce ne serais qu'une saute d'humeur ou un test depuis l'usine a google.... Ca bouge sans queue ni tete pour le moment... donc, reste sur ta chaise si tu le veux et wait and see :lol:

God damned French Fred ! tu m'as pris de vitesse :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
@French Fred
Bin oui, j'essaye mais au dernieres nouvelles il est toujours debout sur sa chaise, un oeil sur les stats de ses visites depuis google pour aujourd'hui, et un autre sur le noeud coulant :lol: de sa corde.... Celui la il est pas encore sauver :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Effectivement depuis une heure un très léger mouvement (1%) dans le bon sens....

C'est contrariant tout ça (vu ce que ça me coûte voilà l'euphémisme du sciècle :evil: )

Mais il y a pire.

Un papy qui a connu dans sa vie des événements pour le moins plus contrariant.... Je vais me mettre un DVD (si je trouve comment ça fonctionne) et arrêter de stresser sur ce //!!\\

Merci Messieurs ; le fait de savoir qu'on est pas tout seul dans une galère porte à croire qu'on arriverra plus vite à destination...
J'ai les bras en compote de ramer.

J'ai décroché la corde et suis à la recherche d'un ingénieur de chez Google (il y a un centre à 250 Km de chez moi) Elle sera bien plus utile à cette nouvelle affectation ! :D (toujours aussi jaune ????)
 
WRInaute occasionnel
J'ai décroché la corde et suis à la recherche d'un ingénieur de chez Google (il y a un centre à 250 Km de chez moi) Elle sera bien plus utile à cette nouvelle affectation ! (toujours aussi jaune ????)
@Archernar

Tu veux dire que tu vas coucher juste pour sauver ton ref??? Tu sais tu devrais reflechir avant car:
1- c'est pas bo
2- c'est pas propre
3- heu... sait plus la

:mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute discret
69696969 :oops:

99999999 (acceptes mes excuses : je n'ai plus ma tête là)

Ce n'est pas une corde de lien mais une corde de potence ! :D

Histoire qu'ils réfléchissent avant d'agir : la persuasion par l'exemple....
 
WRInaute discret
Messieurs et mesdames, je vais vous laissr pour un barbecue.
Histoire de decompresser.

Demain sera un autre jour et les positions aussi ;)

a+

FRed
 
WRInaute discret
Bon ap' oh grand philosoque !

Moi je vais regarder "Les carnets de voyage" histoire de ploger encore plus dans l'anti-américanisme primaire qui m'emporte en ce jour avec bien plus d'efficacité que la foule :D
 
Nouveau WRInaute
Je viens de connaître la même chose,
5 années 1 er et 1ère page dans de nombreuses requètes et v'lan 8 et 9 éme page de résultat aujourd'hui et baisse de 40% de visiteurs. Pas sympa le Gogole! j'espère que les autres moteurs ne vont pas me jouer la même musique.
Courage à tous ceux dans notre cas !
 
WRInaute discret
Hello jjved,

ça fait partie du jeux ....

Je ne te raconte pas l'ampleur de la catastrophe pour moi mais je suis déjà en train de bâtir de nouveaux projets et je vais laisser dormir ce site (plus de 13000 pages :cry:) en attendant le successeur de Google qui arrivera un jour où l'autre. Il existe peut-être déjà ou son père n'est pas encore né (là je vais avoir des soucis de timing vu mon âge) mais TOUT change un jour.

Avec tout au fond de moi le nanoespoire que ce n'était qu'une bulle du bidouillage actuel de Google ; ça c'est vu :x mais rarement.

Courage à toi aussi !
 
Nouveau WRInaute
Garde espoir Archernar, :wink:
je viens de faire le tour sur le Gogole de ma position, et oh miracle tout est rentré dans l'ordre, je retrouve ma place presque partout, demain (si tout va bien!!) ça repartira pour 5 ans, peut-être :D
 
WRInaute discret
Tu ne vas pas le croire chez moi aussi :D ...... Pendant une heure .... :cry:
Là il a ressombré dans le //!!\\
 
Nouveau WRInaute
OOO rage OOO desespoir, :roll:
moi aussi, 8O
ras le bol du gogole!! je vais me coucher
bonne nuit !! :cry:
 
WRInaute discret
Quelque part celà démontre que ça merdaille "un peu" chez Google sur ce coup là... C'est plutôt une bonne nouvelle (dit-il en s'accrochant comme un forcené à la dernière bouée d'espoire)

Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience quelques jours ; tout n'est pas forcement perdu.

Tu as raison un peu de repos vas nous ménager un peu.

On devrait attaquer Google pour "mise en danger de la vie d'autris" :roll: ... quelle week-end .... :D
 
Discussions similaires
Haut