clic droit magique ...

WRInaute impliqué
Je viens de trouver ça par hasard ...

Clic droit sur n'importe quelle page et dans le menu déroulant vous avez un Backward links qui vous permet de voir tous les back links qui pointent vers cette page ! cool :lol: )

Enfin ça marche si vous avez installé la Google Tool Bar bien évidemment ( et si vous êtes sur PC pour le clic droit ).

Elle est pas belle la vie ?
 
WRInaute impliqué
Merci pour cette info! Je ne sais pas si c'est nouveau mais je ne l'avais jamais vu!
 
WRInaute impliqué
... c'est vrai ... incroyable lol... j'avais jamais remarqué!!!
La, Olivier, faut que tu en parles quelquepart sur tes FAQ ou outils google!! (Sauf si c'est déja fait, mais je n'ai pas trouvé :) )
 
Nouveau WRInaute
Ca, c'est symptomatique des "pros" du raccourci clavier...
Ils ne cliquent jamais sur la souris ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Je ne savais pas non plus ! J'étais persuadé que le bouton droit était pour faire la symétrie avec celui de gauche .
Merci :)
 
WRInaute impliqué
Dr DLP a dit:
Je ne savais pas non plus ! J'étais persuadé que le bouton droit était pour faire la symétrie avec celui de gauche .
Merci :)

Elle est pas mal celle-là :lol: je la ressortirai à mes élèves :wink:
 
WRInaute impliqué
Et selon le DC pointé par la googlebar, en periode de GD, les BLs du clik droit contextuel seront dif. de ceux du bouton infos pages liées de la googlebar
 
WRInaute impliqué
dan31 a dit:
Ca, c'est symptomatique des "pros" du raccourci clavier...
Ils ne cliquent jamais sur la souris ! :wink:
Ils peuvent toujours utiliser le bouton situé entre la touche windows de droite et Ctrl (enfin je pense qu'il est sur la pluspart des claviers).
 
Discussions similaires
Haut