Couestionne hébergement mutualisé et xslt

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Alors, première chose à savoir, je suis une bille en hébergement, surtout sur du Linux. Je vais donc probablement m'exprimer de façon peu claire mais je vais essayer de faire aussi synthétique que possible.

Notre techos Linuxien nous a lâchés la semaine dernière pour problèmes de santé, et on se retrouve un peu le bec dans l'eau... :(

Bref, voici le déroulé de mes malheurs :

1) On nous a livré (à ma société) un site développé en PHP XML/XSLT.
2) On nous a demandé de mettre ce site sur notre serveur Linux (Fedora).
3) Nous avons installé le site mais il semblerait que le serveur et XSLT ne s'entendent pas : le site ne marche tout bonnement pas.

Nous avons un prestataire technique qui intervient de temps à autre sur le serveur Fedora et ce dernier nous a dit que le seul moyen de faire fonctionner XML/XSLT est de recompiler entièrement la bestiole, soit une coupure de plusieurs heures.

Question 1 : cette affirmation est-elle vraie ?

Le fait est que, s'agissant d'un serveur que nous mutualisons, cette solution n'est pas envisageable.

Nous envisageons donc, le temps de redévelopper le site (car nous récupérons initialement le client pour cela), de passer sur un serveur mutualisé ailleurs que chez nous.

Existe-t-il beaucoup d'hébergeurs qui permettent cela et qui sont de qualité, pourriez-vous m'en recommander (c'est encore mieux si vous les connaissez et que vous savez qu'ils bossent bien), sachant qu'il faut également mettre en place du paiement sécurisé SP*p*l*us?

Je suis ouverte à toute suggestion, insultes et autres ;)
 
WRInaute discret
Effectivement, si ton php n'a pas le support xml activé, il faut recompiler. Sauf qu'il n'y a pas de coupure, si ce n'est quelques secondes lors du redemarrage d'apache ;)

Tu peux me contacter par mp pour plus d'infos/détails ;)

MADdanny
 
Discussions similaires
Haut