Eviter que google reference certains mot clé?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

N'ayant trouvé réponse sur google je viens vous voir.
Je viens de voir sur l'outil pour webmaster de google, la liste des mots clé trouver par google pour mon site:

Mon problème est qu'une partie de ces mots clé, ne reflète pas le contenu de mon site. Par exemple on peut partager sur facebook les perles informatiques présente sur le site, donc à chaque anecdotes il y a les mots share et facebook.


Je voudrais savoir comment éviter que google utilise les mot share et facebook etc

Fatal Error: perles informatiques

Voici la liste

. share
100% 100%
2. error
80% 80%
3. fatal
70% 70%
4. adore
50% 50%
5. commentaires
50% 50%
6. déteste
50% 50%
7. facebook
50% 50%
 
WRInaute accro
- Ne pas les mettre.
- Les afficher via js en décomposant le terme.
- Les afficher sous forme d'image (générée via php).
...
- Ajouter du contenu pertinent et en quantité suffisante pour diluer les termes inappropriés.

Il n'existe pas de balise pour interdire la prise en compte d'un mot ou d'une expression par les moteurs de recherche.
 
Nouveau WRInaute
Diluer, je pensais le faire mais a chaque fois que je vais rajouter du contenu, il y aura encore un lien face book en plus.

Par contre, le mot clé sont ils pris uniquement sans le contenu de la page, ou google prends aussi le mot des URL
 
WRInaute accro
Google prend les mots partout ou il peut les lire.

Quand à ajouter du contenu sans lien facebook, c'est simple.
J'imagine que tu as un lien à chaque "article", or, j'en vois 2 pour chaque info intégrée.
De plus, est-ce indispensable de mettre un lien de partage sur tout ce que tu écrits. Franchement, non. Exemple avec l'accueil.
Enfin, plutôt que d'écrire 100 articles de 3 lignes, générant 100 liens vers facebook, rédige 3 articles de 100 lignes générant 3 liens.
 
Discussions similaires
Haut