Google art

Nouveau WRInaute
C'est une peinture que j'ai fait pour remercier Google de mon classement
J'espère que ça ne choquera pas, j'ai longtemps hésité avant de le mettre
C'est pas un vrai avion, mais un avion d'un jeu vidéo que j'ai repeint :lol:

google10.jpg
 
WRInaute impliqué
Et ben dis donc, c'est quand même oser d'associer Google a une femme, un peu dénudé en plus :p
En tous cas bravo pour ton dessin et pour avoir réussi a être bien positionné sur Google ;)

Bonne continuation!
 
Nouveau WRInaute
Oui j'avais vu cet Avatar Mumuri et il est superbe
Je me suis permis de le mettre sur mon avion, trop beau cet Avatar :p
 
Nouveau WRInaute
Parce que j'aime les avions :D

Et ton logo est tellement beau, ou tu veux le mettre si ce n'est dans le ciel :D Il y a pas meilleure place :D
 
WRInaute accro
liberty a dit:
Et ton logo est tellement beau, ou tu veux le mettre si ce n'est dans le ciel :D Il y a pas meilleure place :D
ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ... 8)
 
Membre Honoré
Cendrillon a dit:
ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ... 8)
Il veut juste discuter avec pour comparer ses points de vue aéronautiques :lol:

Liberty il est possible de télécharger la peau de l'avion pour le jeu ? :lol:
 
WRInaute passionné
En plus "Liberty" ça sonne très bien comme nom de compagnie aérienne.

"Liberty Travel, en partenariat avec Google, vous présente le voyage vers le 7ème ciel"
 
Nouveau WRInaute
Quel succès :p
On me dit que je trouve la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que je ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle

Oui un peu beaucoup quand même :lol: je rigole :oops:

Pour Madrileño télécharger la peinture de l'avion, il faut déjà avoir le jeu pour l'utiliser
En plus je sais pas si j'ai le droit de la distribuer, car copyright de Mumuri son logo sur la queue, puis copyright Logo Google, alors je ne distribue rien
Par contre si vous voulez d'autres photos, pas de problèmes, je peux en mettre d'autres et plus jolie
 
Membre Honoré
liberty a dit:
Pour Madrileño télécharger la peinture de l'avion, il faut déjà avoir le jeu pour l'utiliser
C'est un Flight Simulator non ?
Sinon Lock On ? ou l'équivalent dont je ne me souviens plus le nom ? :lol:
Sinon met le moi en mp :wink:
 
Nouveau WRInaute
Avion Google

Très beau dessin mais un avion n'est peut être pas le bon choix car ces derniers temps Sic... attention au crasch.
 
WRInaute impliqué

Ca c'est un vrai :D mais c'est pas google, juste l'avion perso de U2 repeind avec les couleurs de la derniere tournée :D
 
WRInaute passionné
Encore des montages que j'ai fait sur la base du logo google (scroller vers le bas de la page )
google art


D'ailleur,liberty, ca seraitbien de renommer ton sujet, google incroyable ca a pas beaucoup de sens, "montage google" ou "google art" par exemple
 
WRInaute accro
génial ... qu'utilise tu pour plaquer des images sur d'autres images (avec la perspective et les parties cachées bien sûr) ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui aucun trucage, enfin juste retouche de la netteté et du contraste de l'image
Sinon c'est le jeu Flight Simulator 2004, et l'avion et les décors sont bien réel en 3D dans le jeu
Et la peinture Google sur l'avion avec le logo de Mumuri, c'est création perso, et aussi bien réel dans le virtuel :wink:
 
Discussions similaires
Haut