1. Bienvenue sur le nouveau forum WebRankInfo ! Si vous avez envie d'en parler, c'est ici :-)
    Rejeter la notice

Googlebot found an extremely high number of URLs on your site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par web proxy, 18 Juin 2014.

1. web proxy

web proxy Nouveau WRInaute

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Il y a 2 jours que j'ai reçu ce message de la part de google webmaster tools
    Googlebot found an extremely high number of URLs on your site
    Googlebot encountered problems while crawling your site.
    Googlebot encountered extremely large numbers of links on your site. This may indicate a problem with your site's URL structure. Googlebot may unnecessarily be crawling a large number of distinct URLs that point to identical or similar content, or crawling parts of your site that are not intended to be crawled by Googlebot. As a result Googlebot may consume much more bandwidth than necessary, or may be unable to completely index all of the content on your site.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour résoudre ce problème?
    merci bien

2. loubet

loubet Nouveau WRInaute

Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    il faut crawler ton site, comme google, avec xenu par exemple, et trouver le ou les pages qui font un nombre infini de liens vers de nouvelles urls.

3. WebRankInfo

WebRankInfo Admin
    Membre du personnel

Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    2
    de quel site s'agit-il ?

4. web proxy

web proxy Nouveau WRInaute

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    bon c'est une site proxy, donc il génère des liens de ce type : proxy.com/index.php?q=dHdldHRlci5jb20%3D&hl=3ed