WRInaute discret
Bonjour,
Ma question est très simple.
Est-il vrai que pour Google il est plus judicieux héberger un site dans le pays d'origine?
Exemple:
J'ai un site en français et j'aimerai le faire en anglais pour mes clients des USA.
D'après Google pour une bonne pertinence il faudrait:
Le même site que celui en français
Un nom spécifique anglais
Un hébergement aux USA
Donc sur le site français il existe un drapeau anglais et lorsque les internautes cliques ils sont dirigés sur un autre site a la charte graphique identique.
Merci pour vos commentaires
Ma question est très simple.
Est-il vrai que pour Google il est plus judicieux héberger un site dans le pays d'origine?
Exemple:
J'ai un site en français et j'aimerai le faire en anglais pour mes clients des USA.
D'après Google pour une bonne pertinence il faudrait:
Le même site que celui en français
Un nom spécifique anglais
Un hébergement aux USA
Donc sur le site français il existe un drapeau anglais et lorsque les internautes cliques ils sont dirigés sur un autre site a la charte graphique identique.
Merci pour vos commentaires