Hindi language, Word à dreamweaver

WRInaute passionné
Bonjour
Voila, je viens de recevoir la version Hindi de mon site en format .doc Word.

Pour lire l'Hindi j'ai du installer une font.

Mais voila, impossible de faire un copier/coller du .doc à mon dreamweaver ou autre programme de développement de site web d'ailleur!

Quelqu'un a t-il une expérience à ce sujet? Comment faire?

Merci si vous avez une idée.
 
WRInaute accro
Tu as installé le package "langues exotiques" de Windos ? (je ne sais plus son nom exact) C'est ce que j'ai fait, et ensuite je peux lire les langues installées dans tous les logiciels
 
WRInaute passionné
oui

Oui j'ai installé bien sur, je peux lire toutes les langues aussi.

Le problème est de copier/coller de l'Hindi d'un .doc à mon dreamweaver, ça me donne des caractères bizard.

Si je fais un copier/coller d'une page web en Hindi à mon dreamveaver, c'est bon :cry:
Je trouve pas
 
Nouveau WRInaute
meme probleme que toi pour le Russe (j'ai encore le finlandais et le grec à gérer !!)

as tu trouvé la solution ?
pour l'instant je contourne le pb en utilisant une autres page créée et j'y colle mon texte pr garder les attributs de la page créée antérieurement ...par contre en copier coller pur , jai aussi des ? ? ? ?

Autre pb : la taille des caracteres et des titres que je n'arrive pas à faire correspondre à ce que je voudrais
mes réglages de taille dans dream n'ont pas de réel impact sur la taille des caracteres (très aléatoire selon les paragraphes)
 
WRInaute accro
Tu as essayé de passer par un logiciel intermédiaire (un bloc-note par exemple), de manière à supprimer tous les éléments de mise en forme de WORD, qui sinon viennent polluer le HTML ?
 
WRInaute passionné
Pour les langues "bizarre" je ne demande plus de documents word, je les fait faire en ligne, via un champs texte. Et aucun problèmes :)
 
Discussions similaires
Haut