info sur liens + dance google

Nouveau WRInaute
bonjour, :D :D :D
sur un autre site que celui de mon profil j'ai demandé a quelque site de mette en premiere page, un lien type :

<!-- lien --><a href="http://www.exemple.com" mce_href="http://www.exemple.com" title="bla bla super machin bla bla en promo" target="_blank">super promo bla bla</a><!-- fin du lien -->

ce que donne : super promo bla bla

question :
cette approche est t'elle corect pour ce transformer en blaclinks ?
d'ailleur je l'ai fait sur plusieurs site ami et depuis un mois aucun sur google en blaklink ou lien clasique trouver.??
le faite de faire le meme lien pour par exemple 10 site c'est bon?? google aime t'il? ou faut il que je modifi a chaque fois mes phases de liens??
la google dance passe tou les combien pour les baclink ? et ce se sera quand la prochaine "environ"?? (pour les plus fort en estimation :wink: )

merci pour vos reponse :wink:
 
WRInaute accro
mce_href ??
C'est quoi cet attribut ?

Sinon, oui, c'est un lien comme un autre, ca fonctionne.
Mais, il faut attendre une remise à jour des backlinks (et non pas google dance, qui n'existe plus)
 
Nouveau WRInaute
pour : mce_href
bonne question :D , j'en sais rien

et sinon c'etait quand la derniere mise a jour des backlink c'est gg?
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre
 
WRInaute discret
On ne sait vraiment plus ... Récemment il a fait une augmentation des BL affichés, sans pour autant que ce soit une mise à jour.
A mon avis, elle se fait en temps réel mais les BL ne sont pas forcément affichés par la commande link.
 
WRInaute passionné
lantredelange a dit:
pour : mce_href
bonne question :D , j'en sais rien

et sinon c'etait quand la derniere mise a jour des backlink c'est gg?
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre

Tout dépend du niveau de référencement du site sur lequel ton site est inscrit. Plus le Pr de ce site est élevé (entre autre chose) plus vite GG viendra voir ton site
 
Discussions similaires
Haut