La faute a pas de chance avec Google

WRInaute impliqué
La faute a vraiment pas de chance.
Bon tout d’abord un peu d’histoire de mon site.
Création janvier 2004
Référencé directement et même très rapidement et tout allait très bien
Jusque quand un annuaire a fait une redirection sur mon site et ce fut le début d’un cauchemar. (Mai 2004) je suis passer du jour au lendemain de 1000 personnes venant de google à 20 personnes et c’est depuis mai toujours le même nombre.
Maintenant, j’ai un peu plus de 200 personnes venant par voilà et un encore plus de yahoo. En gros je dois avoir 5% venant de google. Je suis sur que c’est très rare
Depuis ce moment google ne prend pas très bien mon site.
Pour vous faire comprendre faite une recherche
recheche :www.musiquall.com sur google
la page de résultat ne trouve pas ma page -www.musiquall.com mais ma page -musiquall.com
On pourrait dire que c'est presque la même chose. Et la malheureusement c'est faux. car il ne prend pas en compte tous les liens vers -www.musiquall.com et seulement vers -musiquall.com
Explication
La commande link:www.musiquall.com ne donne aucun résultat alors qu'avant mai 2004 on en trouvait. Et c'est seulement à cause de cela que mon site est mal pris. Car il considère -www.musiquall.com comme -musiquall.com. Bon il n’a pas tord mais tous mes liens sont dirigés vers -www.
Pour vous que dois-je faire? Google ma déjà répondu avec un message standard qui ne voulais rien dire. Et que le ne me dise pas d'être patient je crois que la j'ai déjà été très patient. Un peux plus de 4 MOIS


ps Donc ma question est "Pour vous que dois-je faire?"
 
WRInaute impliqué
Non
Pas besoin de dire le nom.
Je peux juste te dire que le responsable du site est déjà venu sur le site pour s'expliquer
 
WRInaute impliqué
C'est une conspiration des maisons de disque , :lol:
Bon a vrai dire, tous tes liens qui sont en bas de la premiere page, c'est à eviter !
Je pense que google detecte de genre de ruse !
Et d'autres ont du profiter de ce fait pour te faire un spam report !
Donc pour ma part, tu merite ce que tu merite !
Je crois que tu as ta reponse !
 
WRInaute impliqué
Ah :lol: alors celle ci elle est bien bonne de la part de WRI !
Le pire c'est ce lien " hotel europe, hotels europe "
bah fait comme tu veux, moi je le deconseille ....
 
WRInaute impliqué
si tu cherche un peu sur internet tu verra que des forums ont la meme chose.
Tu as regarder sur wri c'est +- la meme chose. quoi chez moi c'est pire?
Si tu considère cela vraiment comme du spam et que les autres aussi alors je les retire.
 
WRInaute discret
Ca peut venir de plusieurs choses ton soucis, le plus plausible est celui évoqué, supprime ces liens en bas et contact GG, si c'etait le problème ca rentrera dans l'ordre.

Sinon n'as tu pas touché à tes sous-domaines ? Si tu as tanter de référencer musiquall.com sans les www et qu'il sont dissociés sans redirection 301 ca peut poser problème chez GG.

Si en plus tu as encore un pb avec "l'annuaire" qui redirige pas correctement alors c'est encore autre chose...
 
WRInaute impliqué
Je les ai retirés de toutes façons mon référencement sur google n'est pas bon. cela ne peut pas le rendre pire.

Pour l'annuaire je lui ai demandé de me retirer donc plus de problème de ce coté.

Et pour la redirection 301, je ne sais pas comment faire cela donc je crois que le problème ne viens pas de la
 
Discussions similaires
Haut