Indexation Google sur faute de frappe;

Nouveau WRInaute
La recherche Google sur mes keywords me fait sortir 5ème avec une faute de frappe alors quelle n'est pas présente dans le code de la page. La recherche sans la faute de frappe ne mesort pasdans les 10 premieres pages.

Auriez vous une petite idée???
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
liens vers la page.
+1 (j'ai eu le même pb...)
pour t'en assurer, tu fais ta recherche ds GG et tu cliques sur "en cache". tu devrais voir écrit un truc du genre "les termes de votre recherche n'apparaissent que dans les liens qui pointent vers votre page."
 
Nouveau WRInaute
Petite précision quand même: le lien me fais monter 4 sur 10 millions sa parait énorme. Et aucun signe dans les backlinks données par GG.
 
WRInaute occasionnel
St3pH a dit:
La recherche Google sur mes keywords me fait sortir 5ème avec une faute de frappe alors quelle n'est pas présente dans le code de la page. La recherche sans la faute de frappe ne mesort pasdans les 10 premieres pages.
J'ai eu le même phénomène sur un site, tu es tout simplement victime d'un filtre sélectif. Comme tu es filtré sur mot-clé (tu dis que tu "ne mesort pasdans les 10 premieres pages"), Google te fait ressortir sur maut-clé (avec la faute d'orthographe) même si le terme avec la faute n'est présent nulle part sur tes pages.

C'est pas du gâteau pour en sortir... :oops:
 
WRInaute impliqué
Megachercheur a dit:
St3pH a dit:
La recherche Google sur mes keywords me fait sortir 5ème avec une faute de frappe alors quelle n'est pas présente dans le code de la page. La recherche sans la faute de frappe ne mesort pasdans les 10 premieres pages.
J'ai eu le même phénomène sur un site, tu es tout simplement victime d'un filtre sélectif. Comme tu es filtré sur mot-clé (tu dis que tu "ne mesort pasdans les 10 premieres pages"), Google te fait ressortir sur maut-clé (avec la faute d'orthographe) même si le terme avec la faute n'est présent nulle part sur tes pages.

C'est pas du gâteau pour en sortir... :oops:

oui et non :roll:

en fait cela m'arrive souvent,

certaine de mes pages ressortent à la fois avec ou sans la faute d'orthographe, mais il est clair que je suis toujours mieux positionné lorsqu'il y a une faute....
 
WRInaute occasionnel
fredoche25 a dit:
mais il est clair que je suis toujours mieux positionné lorsqu'il y a une faute....
Peut-être, mais il n'empêche que les pages en question sont filtrées. Je conseille de faire un autre test pour confirmer la pénalité, par exemple si le mot-clé est banane je regarderais comment je suis positionné sur bânane (avec un accent circonflexe sur la première voyelle). Si tu sors mieux sur bânane que sur banane, tu es victime d'un filtre et ton site est peut-être sur la corde raide.

Je le prendrais comme un advertissement sérieux, car il suffit de tomber dans un 2ème ou 3ème filtre et tu vas voir ton site disparaître des 100 premières pages. L'erreur serait de se dire : chouette, je vais récupérer les internautes qui orthographient mal le mot-clé. Car tu risques de peu à peu devenir n°1 ou 2 sur le mot-clé mal orthographié mais surtout de disparaître du vrai mot-clé et :evil:

Si tu en arrives à ce point-là, bon courage pour en sortir...
 
Discussions similaires
Haut