Difficultés d'indexation d'articles sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous et toutes,
Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés d'indexation d'articles sur GG avec wordpress.
Depuis le Tool de google je force les indexations mais ca ne fonctionne pas tout le temps.
Qui rencontre parmis vous rencontre des problémes et avez-vous trouvé une solution ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
WordPress semble avoir un redflag chez Google... Mais au-delà de ça, je rejoins Olivier sur le fait que ce n'est pas nouveau. Un des points importants à retenir c'est l'existence qu'à votre site aux yeux de Google. En gros, quelle est sa légitimité et son utilité pour les internautes ?
 
Nouveau WRInaute
Il faut etre patient et surtout ne pas hésitez à régulièrement redemander l'indexation de vos pages sur search console, il m'arrive régulièrement de devoir faire la demande plusieurs fois pour quelle passe. Patience et perseverance ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous et toutes,
Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés d'indexation d'articles sur GG avec wordpress.
Depuis le Tool de google je force les indexations mais ca ne fonctionne pas tout le temps.
Qui rencontre parmis vous rencontre des problémes et avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Bonjour,

Les problèmes d'indexation d'articles sur Google avec WordPress peuvent avoir diverses causes.
Assurez-vous que votre contenu est bien structuré, utilisez un sitemap XML, et vérifiez les erreurs dans la Search Console.
Parfois, des ajustements dans le fichier robots.txt peuvent également être nécessaires.Si vous trouvez des erreurs, corrigez-les.
Vérifiez la configuration de WordPress. Assurez-vous que les paramètres de votre site sont optimisés pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut