Problème d'indexation site Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai décidé il y a quelques semaines de débuter un blog sur une de mes passions en passant par Wordpress.
J'ai donc créé un site, acheteé un nom de domaine, rédigé et publié un certains nombre d'articles mais malheureusement mon site ne s'indexe pas sur Google. J'ai regardé des tutoriels, lu les indications de la Google Search Console, mais je ne trouve pas la solution.
Mon site apparait bien en "public" dans l'interface de WP.
Capture d’écran 2024-03-09 à 09.09.03.png
J'ai télécharger une sitemap via Yoast SEO que j'ai soumis a la GSC mais rien n'y fait.

Voici le rapport de la GSC:
Capture d’écran 2024-03-09 à 09.14.54.png

Enfin, je vous poste ci dessous les résultats de l'inspection de l'une de mes URL (elles sont toutes pareilles):
Capture d’écran 2024-03-09 à 09.16.13.png

C'est comme si la page n'existait pas.

Je suis débutant complet et j'admets ne pas savoir quoi faire ou par ou commencer pour solutionner le problème.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
"Google ne reconnaît pas cette URL" --> Potentiellement un problème technique
Possible d'avoir l'adresse du site pour analyser ?
 
WRInaute occasionnel
Pas de problème technique particulier, a priori.
Par contre, pour toutes les pages, le contenu est trop faible. Ce qui doit expliquer que GG ne les indexe pas.

A voir aussi, la configuration Yoast :
- Les catégories et les tags sont indexables --> vérifier si c'est pertinent, ces "pages" n'ont quasi pas de contenu
- Idem pour les pseudo-pages des images (Worpdress crée une "page" pour chaque média inscrit en base)
 
Dernière édition:
WRInaute accro
User-agent: *
Disallow: ???
HS : Au passage, penser à faire le ménage dans ton robots.txt ! Et le site me fait penser aux site MFA ( Made For Amazon ) avec pas mal de pages de faible qualité en plus comme le dit Pomination.
 
Discussions similaires
Haut