Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

WRInaute occasionnel
euh...les pingouins...donc linux...ou peut être que Madrileño à tout simplement adoré ce film
 
WRInaute impliqué
moi je n'ai pas vu la fin ... il se passe quelqquechose dans ce film ? il y a un scénario ? ou est-ce un documentaire ?
 
WRInaute impliqué
Personellement, j'ai bien aimé ce film c'est trop mignon ^^ Par contre ils sont quand même très cons c'est animaux, ce réunir dans un endroit pour se reproduire où y'a 0 bouffe, 0 flotte, un méga froid, pas d'endroit pour se protéger ... pas très futés.

Ce qui m'a bien fait marré, c'est la pub canal+ sur ce film, je vous la recommande elle est excellente ^^
 
Membre Honoré
legoufred a dit:
tout le monde est au courant ... et quel rapport avec le référencement ?

TOMHTML a dit:
bon en même temps un film français aux oscars c'est rare tout de même ;)
(madri y'est degz car y'a pas de pinguins à madrid ^^)

C'est le café de WebRankInfo :wink:

Ensuite c'est vrai un film qui fait mieux que Amélie Poulain avec des manchots, la voix-off en anglais de Morgan Freeman et qui a un oscar c'est rare :lol:

Comme quoi avec un petit budget on peut faire pas mal :wink:

TOMHTML je suis pas "degz" ils viendront lors du "Jour d'Après" :mrgreen:
 
Membre Honoré
Excellente la pub merci legoufred ;)

Quelqu'un à vu le film avec la voix de morgan freeman et les changements avec la version française ? ( la musique par exemple )
 
WRInaute impliqué
TOMHTML a dit:
bon en même temps un film français aux oscars c'est rare tout de même ;)
(madri y'est degz car y'a pas de pinguins à madrid ^^)

Yen a eu à Marseille ya très longtemps (sisi, authentique) alors si Madri cherche bien il en trouvera peu être.

Sinon c'est vrai qu'il faut félicité un film (documentaire qui plus est) pour avoir été primé aux Oscars.

Le juri devait avoir chaud surement ...

ok, :arrow:
 
WRInaute passionné
Permettez moi de m'insurger : Les manchots ne sont pas des pingouins !!! Ces 2 especes d'oiseaux n'ont en commun que la couleur. Les pingouins volent.

L'erreur provient encore une fois de l'impérialisme anglo-saxon qui qualifie les manchots de "penguins". D'ailleurs ils sont nuls en zoologie puisque ils appellent le panda rouge "renard de feu" (Firefox).

Parlons français !

Merci de m'avoir écouté :twisted:
 
WRInaute accro
Oui, pour les anglophones il y a deux sortes de penguin : celui qui vole (le pingouin, pour nous) et celui qui ne vole pas (le manchot, pour nous).
Mais si la langue française est plus précise sur ce sujet, ne perdons pas de vue que 95% de la population francophone est parfaitement incapable de dire qui vole, du pingouin ou du manchot :)
La réponse la plus fréquente à la question
Qu'est-ce qui différencie le pingouin du manchot ?
c'est
Le manchot est plus gros.

Et c'est une bonne réponse, quoique incomplète :)
 
WRInaute accro
Le rapport avec le référencement, c'est que les mots pingouin, penguin, manchot vont cartonner un petit peu.
 
WRInaute discret
Les manchots ne sont pas des pingouins !!! Ces 2 especes d'oiseaux n'ont en commun que la couleur. Les pingouins volent.

Mais si la langue française est plus précise sur ce sujet, ne perdons pas de vue que 95% de la population francophone est parfaitement incapable de dire qui vole, du pingouin ou du manchot

Je viens de l'apprendre et honnêtement, je pense que demain, j'aurais oublié cette information. Il faut dire que j'ai rarement eu de conversations concernant les pingouins ou les manchots, ce qui, après avoir regardé "La marche de l'empereur" est tout à fait dommage, je l'avoue.

Bref, continuer à partager vos connaissances. Merci.
 
WRInaute impliqué
Szarah, je pense que ce sera la requete traduite english qui sera vraiment tappée ... mais tu as raison
 
WRInaute accro
Je n'ai pas vu le film, mais j''ai carrément adoré la bande originale (qui a été supprimé dans la version US, ils sont cons :S).

Je suis assez amateur de musique électronique, donc j'ai peut être un avis biaisé.

Pourtant, je me disais "mouais émilie simon, c'est naze ça" (je ne connaissais que "désert"), et j'ai été très agréablement surpris.

A écouter, vraiment :).
 
Membre Honoré
French Dread a dit:
Permettez moi de m'insurger : Les manchots ne sont pas des pingouins !!! Ces 2 especes d'oiseaux n'ont en commun que la couleur. Les pingouins volent.

L'erreur provient encore une fois de l'impérialisme anglo-saxon qui qualifie les manchots de "penguins". D'ailleurs ils sont nuls en zoologie puisque ils appellent le panda rouge "renard de feu" (Firefox).

Parlons français !

Merci :D
 
WRInaute impliqué
et le rhino blanc n'est pas blanc mais gris foncé et est en fait le grand rhino ;)

confusion entre white et wild ... à une époque ou la messagerie n'était pas aussi pointue qu'aujourd'hui
 
Discussions similaires
Haut