Le nom de ma boutique n'apparait pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une toute nouvelle boutique en ligne et je remarque quelque chose de bien bizarre.
Le nom de domaine que j'utilise pour la boutique est http://aux-arts-de-la-table.com
J'ai aussi les noms de domaine suivant qui sont automatiquement redirigé vers le principal
www-aux-arts-de-la-table.ca
www.auxartsdelatable.com
www.auxartsdelatable.ca


Si je fais une recherche dans Google.fr en écrivant Aux arts de la table mon site ne sort pas du tout.
Si je fais une recherche toujours sur Google.fr en écrivant auxartsdelatable mon site ressort en 2ème place.
Sur Google.ca j'ai exactement le même problème. Si j'écris auxartsdelatable ou aux-arts-de-la-table mon site ressort mais ne sort pas en écrivant aux arts de la table.
Mes produits ressortent cependant en écrivant des mots clés comme carta fata.

Pourquoi Google trouve mon site écrit de ces façons (qui ne sera jamais demandé par personne) mais pas de la façon plus normale soit aux arts de la table?


Merci beaucoup de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Mes produits ressortent cependant en écrivant des mots clés comme carta fata

La réponse était dans la question. En effet en recherchant dans Google Aux arts de la table , celà revient a chercher les mots clé arts et table.
Ce sont donc les site les mieux positionnés pour la combinaison de ces deux mots clés qui remontent et non le votre en premier.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour boby55

Que ma boutique ne sorte pas en première page je conçoit mais qu'il ne sorte pas du tout ça je ne le conçoit pas du tout.
J'ai visité toutes les pages que Google ressortait et mon site n'est pas là. C'est ça que je ne comprends pas et encore moins qu'il ressorte seulement en écrivant auxartsdelatable ou aux-arts-de-la-table.


Merci
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas parce que j'ai un domaine "voiture-de-maurice.com" que google va faire apparaitre la site dans ses recherches sur le mot "voiture".
Si 50 000 autres sites ont un meilleur score sur le mot "voiture" ils appaitront avant "voiture-de-maurice.com".
Bref la présence dans Google n'est pas basée sur le nom de domaine, mais sur le référencement du site en général.
 
Discussions similaires
Haut