Bonjour,
j'aimerai connaitre la différence entre les réferenceurs "google qualified" et une campagne que l'on peut faire avec Adwords.
Ces sociétés "expertes" apportent elles réellement un avantage ?
J'ai eu un devis d'une de ces sociétés de 500€. Mais il y a seulement 275€ d'achat de mot clé chez Google Adwords ! Ils se prennent une bonne marge de près de la moitié !!!
Ne vaut mieux t'il pas mettre ces 225 € (correspondant à leur marge) dans l'achat de mot clé en passant directement par Google plutôt que devoir payer ces entreprises ?
Je vous remercie de vos opinions!
j'aimerai connaitre la différence entre les réferenceurs "google qualified" et une campagne que l'on peut faire avec Adwords.
Ces sociétés "expertes" apportent elles réellement un avantage ?
J'ai eu un devis d'une de ces sociétés de 500€. Mais il y a seulement 275€ d'achat de mot clé chez Google Adwords ! Ils se prennent une bonne marge de près de la moitié !!!
Ne vaut mieux t'il pas mettre ces 225 € (correspondant à leur marge) dans l'achat de mot clé en passant directement par Google plutôt que devoir payer ces entreprises ?
Je vous remercie de vos opinions!