Tilt a dit:Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ?
Chers clients,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs. Notre service technique travaille intensivement sur ce problème.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
*********
Lycos Service Clientèle
Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs.
Veuillez nous en excuser. Nous espérons remédier à cet inconvénient dans les
prochaines heures. Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
--
Lycos Service Clientèle
Audiofeeline a dit:En même temps Lycos... :roll:
DomicilePC a dit:Je pensait qu'ils ne pouvaient pas refuser. Normalement, acceptation en 15 jours, et si refus 6 semaines maxi (cf afnic). sont bizares ces gens, ils se foutent de leur réputation
DomicilePC a dit:Je pensait qu'ils ne pouvaient pas refuser. Normalement, acceptation en 15 jours, et si refus 6 semaines maxi (cf afnic). sont bizares ces gens, ils se foutent de leur réputation
Tilt a dit:Ca revient doucement, ça dépend des sites je pense mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre... 4 jours !
Tilt a dit:Ca revient doucement, ça dépend des sites je pense mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre... 4 jours !
je crois que d'apres leur contrat, ils ont juste une obligation de moyens... mais faut lire les CGV pour etre surbenben1973 a dit:Audiofeeline a dit:En même temps Lycos... :roll:
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?
sebnutt a dit:je crois que d'apres leur contrat, ils ont juste une obligation de moyens... mais faut lire les CGV pour etre surbenben1973 a dit:Audiofeeline a dit:En même temps Lycos... :roll:
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?
Attaque DDOS selon l'email que j'ai reçu (je suis aussi chez Lycos Webcenter et j'ai connu le même problème que vous...)[/quote]Juste par curiosité, quelle genre de "panne" cela peut il être?