Mes articles ne sont plus référencés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur la publication de mes articles notamment sur le referencement des derniers sur www.kiwiweb.fr fait avec Wordpress

Mon problème c'est qu'avant, je n'avais juste qu'à ecrire mon article et hop ! il était référencé avec all in one seo (Titre,résumé etc...) Depuis 3 jours au contraire, les articles que j'écris ne le sont plus du tout, avez vous une solution ?
 
WRInaute impliqué
... je passe sur le fait que je ne leur trouve aucun intérêt et que GG certainement aussi.

T'as rien modifié entre "avant" et "après" ?
 
Nouveau WRInaute
Re

Je ne cherche pas non plus à avoir une approbation de mes articles, on aime ou on aime pas , c'est pas très grave... et puis je ne "blog" pas depuis longtemps. Je connais les codes que vaguement ainsi que les règles etc... mais dans tt les cas, ce n'est pas ma préoccupation 1ère pour le moment. On a rarement vu un boulanger faire de bonne baguette sans apprendre et ba moi c'est pareil :D alors je le fais peut etre mail mais , j'apprend du moins j'essaye et c'est pour cela que je voudrais juste savoir le pourquoi du comment ?

En faite, j'ai l'impression que ça a changé depuis que je me suis intéressé au Sitemap et que jai rentré le site dans google webmaster ... C'est incompréhensible Je me suis dit que c’était le thème mais ça serait étrange d'autant qu'avant les articles étaient référencés.

Si je rechange de thème, vous croyez que ça changera ?

Que me conseillez vous ?
 
WRInaute passionné
forty a dit:
Je ne vois pas de DC sauf ....
Quel que soit l'article de sa page d'accueil, si tu fais une recherche GG sur le titre ou sur la première phrase de l'article, tu trouves un ou plusieurs sites avec exactement la même phrase aux premières positions des résultats. Par exemple :
ceci ou
cela
 
Nouveau WRInaute
Pour reprendre au sujet initial normalement quand on tape l'adresse (l'url) ex.http.://www.kiwiweb.fr/britney-spears-est-la-personne-la-plus-suivie-du-google, sur google même si on n'est pas classé ou mal on est censé tomber sur le site non ?

hors la, même mes liens sont invisibles donc ce n'est pas un soucis de classement dans google, c'est un soucis de ne pas y figurer du tout enfin pas mes anciens articles encore une fois, c'est mes nouveaux qui posent problèmes. Avant d'utiliser webmaster tools de google tout allait bien...
 
WRInaute impliqué
C'est pas un problème avec GWT...

Je pense que GG, a commencé à indexer ton site qui date du 11 novembre, donc très récent. Et a ralenti la cadence.
Pour quelles raisons ?
- L'intérêt suscité ?
- Le DC relativement important (parce que même si les textes sont de toi, les mots clé reviennent déjà partout sur le web et ton contenu est très pauvre)
- ...
 
Discussions similaires
Haut