Mon site est mal référencé

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par chimou, 2 Décembre 2013.

1. chimou

chimou Nouveau WRInaute

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

D'abord, je tiens à vous informer que je suis pas "pro" dans ce domaine, donc je vous prie de me donner des conseils claires et précises.

Mon problème est le suivant :

Sa fais 2 ans que mon site est enligne, je l’ai créé moi même, mais je pense que je l'ai mal référencé, la preuve que pendant tout ce temps là mon rankpage est 0.

Hier j'ai fait un analyse avec yakaferci.com, mais il m'a affiché des erreurs disant que l'analyse n'as pas été effectué! problème de référencement

Que pensez-vous du référencement de mon site web ?
    Que dois-je faire pour l'améliorer et pour bien le positionner ?

Mon site wordpress : http://www.alger-info.com

Merci d'avance

Cordialement

2. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
  3. chimou

chimou Nouveau WRInaute

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Désolé mais j'ai pas compris ce que vous voulez dire par "mon site ne fonctionne pas (le navigateur charge à l'infini)"
    mon site il fonctionne normalement, www.alger-info.com

4. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

Quelques avis :
    - La vidéo ou le slide (ce qui est au milieu) affiche Loading sans arrêt.
    - Un site qui affiche de la publicité (/publicite/) et qui demande des dons, c'est bizarre
    - Il manque les informations concernant l'entreprise et l'équipe de rédaction (surtout pour la publicité)
    - Majuscules sur Internet = Crier (Exemple : CRIER)
    - Traduire les quelques textes EN en FR

Cordialement.

5. chimou

chimou Nouveau WRInaute

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos remarques :)
    Si j'ai bien compris, je dois changer le slide , annuler les dons, introduire mes infos, écrire tout en minuscule et traduire les quelques textes de EN en FR.

pouvez vous vérifier mon référencement et me dire ce que vous en pensez ?

Merci d’avance

6. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
    Commencer par découvrir cette page : Lien, pour vérifier certaines bases.

7. honolulu

honolulu WRInaute impliqué

Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'allais écrire que ton site était pas mal foutu mais finalement non... ce n'est qu'un ramassis de plagiat...

-http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html
    -http://www.alger-info.com/actualites/international-actualites/lacteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture/
    -https://www.google.fr/search?safe=off&hl=fr&noj=1&q=Paul+Walker%2C+l%26%2339%3Bun+des+acteurs+vedettes+de+la+s%26eacute%3Brie+de+films+d%26%2339%3Baction+%3Cem%3EFast+and+Furious%3C%2Fem%3E%2C+s%26%2339%3Best+tu%26eacute%3B+dans+un+accident+de+la+route%2C&oq=Paul+Walker%2C+l%26%2339%3Bun+des+acteurs+vedettes+de+la+s%26eacute%3Brie+de+films+d%26%2339%3Baction+%3Cem%3EFast+and+Furious%3C%2Fem%3E%2C+s%26%2339%3Best+tu%26eacute%3B+dans+un+accident+de+la+route%2C&gs_l=serp.3...39688.39688.0.41086.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c.2.32.serp..1.0.0.3zCMuZbkJt8

Même les liens internes au monde.fr sont restés en place, c'est pitoyable... comme sur le mot "media" -http://www.lemonde.fr/actualite-medias/

et tu viens pleurer sur WRI parce que ton site est à la ramasse... :mrgreen: :lol: :lol:

Pardon d'être aussi sarcastique mais les voleurs de contenu, y en a marre... :evil:

8. chimou

chimou Nouveau WRInaute

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Vos critiques sont les bienvenus, mais j'attire votre attention que j'ai mentionné la source de l'info au dessus de l'article avec le lien qui redirige vers l'article original de le monde.fr.

9. Marie-Aude

Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir chimou

pourrais tu prendre la peine de remarquer que tes messages sont systématiquement édités, et qu'il est inutile de recopier intégralement le message au dessus

Ensuite, ce qui qui concerne les droits d'auteurs, signaler la source n'est absolument PAS une autorisation de copie, ça serait trop simple. Tu es simplement autorisés à prendre de courts extraits que tu intègres dans un article original que tu écris toi même. C'est ce qu'on appelle le droit de citation.

Et même si tu te fiches du droit comme de ta première chaussette, Google déteste les sites qui n'ont que du contenu copié.