Mon url pointe vers un autre site !

WRInaute discret
J'ai un site, que je nomme http://www.example.org.
Si je tape cette url dans firefox ou IE je tombe sur un autre site que le mien.
Ce site a comme url htpp://www.example.org (comme le mien) avec une extension ?lg=fr. Ce qui donne ce ce http://www.example.org/?lg=fr.
Si je demande ma page d'index.html en tapant http://www.example.org/index.html, il me dit not found.
J'ai essayé d'enlever www à mon url, ce qui donne http://example.org. Surprise, je tombe sur mon site !
J'ai effectué un essai sur un autre ordinateur, tout fonctionne normalement. Un petit virus pourrait etre à l'origine de cette redirection ?
 
WRInaute discret
nan c'est vrai. J'ai pas de HTACCESS, me demande si le probleme viens pas de l'ordi. C'est quand meme etrange que sur un autre ordi ca fonctionne impecable. :(
 
WRInaute accro
nelumbo84 a dit:
nan c'est vrai. J'ai pas de HTACCESS, me demande si le probleme viens pas de l'ordi. C'est quand meme etrange que sur un autre ordi ca fonctionne impecable. :(

???
Mazette ?
Et ça le fait avec tous les navigateurs ?
 
WRInaute accro
un site GPL installé. Il détecte tout simplement la langue du navigateur et redirige vers la lalbge adéquate. Vérifie le codage de la page index.php
 
WRInaute discret
C'est vraiment un truc de dingue, je ne peux acceder à aucune de mes pages que ce soir sur IE ou firefox, not found. Sur mon portable tout est normal :evil: . J'ai fait 2 scan différents, aucune bebette dans l'ordi.

Maintenant que j'y pense, je viens de faire une campagne pub adwords. Peut il y avoir un lien ?

Ce matin tout fonctionnait parfaitement, je n'ai fait aucune modif depuis.
 
WRInaute occasionnel
bizarre en effet.
Si ça fonctionne correctement sur un autre pc, verifis les dns du pc sur lequel ça ne marche pas.
J'ai eu le pb une fois et mes dns avaient été remplacés sur un de mes pc par des dns "pirates" (surement via un virus ou autre). Il s'agissait bien d'un piratage (à grande echelle du reste) et pour la petite histoire, la société responsable de ça a fini au tribunal.
Mais bon, pas sur que ce soit le même probleme, c'est juste une piste.
autrement la redirection en fonction de la langue parrait une bone piste.

Bon courage
 
WRInaute discret
Merci, beaucoup. A ce qu'il parait la nuit porte conseils... J'espère en tout cas que c'est pas un problème de concurrence ! :evil:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir le fichier hosts (ne possède pas d'extension) situé dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Il est souvent la cible de quelques malhonnêtes dans la mesure où il permet de redéfinir des associations "adresses IP"-"noms de domaine".

On ne sait jamais...

Bien à vous,
 
Nouveau WRInaute
hosts est une piste ...

peut être tenter une 'vidange' de la cache DNS aussi

démarrer, exécuter, cmd [enter]

Dans l'invite de commande, taper ipconfig /flushdns [enter]

et réessayer ...
 
WRInaute discret
srappaille a dit:
Pouvez-vous ouvrir le fichier hosts (ne possède pas d'extension) situé dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Il est souvent la cible de quelques malhonnêtes dans la mesure où il permet de redéfinir des associations "adresses IP"-"noms de domaine".

Bonjour,

En cette belle matinée, tout est revenu à la normale. J'ai quand même jeté un oeil sur le fichier host, rien de particulier.

merci beaucoup !

Ca doit être un site sur Dorothée et les Musclés...
Il n'ose pas le dire !

Perdu, c'est un site spécial remix Chantal Goya avec Corbier au synthétiseur :D
 
WRInaute discret
NaGa a dit:
hosts est une piste ...

peut être tenter une 'vidange' de la cache DNS aussi

démarrer, exécuter, cmd [enter]

Dans l'invite de commande, taper ipconfig /flushdns [enter]

et réessayer ...

Merci, bien que tout fonctionne, j'ai effectué le vidage du cache DNS. :)
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Ca doit être un site sur Dorothée et les Musclés...
Il n'ose pas le dire !
Ben quoi, c'est bien :lol:

Bonjour nelumbo84,
généralement on utilise example.org ou example.com (avec un A) pour les exemples de nom de domaine.
En effet, site.org est un nom de domaine qui existe.
Si tu pouvais éditer tes posts pour faire la modif
ou bien mettre un - ou ° devant les urls citées stp.

As-tu réalisé des scans antispy ?
Bon courage pour la résolution de ton problème. :wink:
 
Discussions similaires
Haut