Nom de domaine .net mieux référencé que le .com

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Savez vous pourquoi quand je tapes les mots clés associés à mon site je tombe sur le .net et non le .com ?

En effet je préférerais que ce soit le .com qui apparaisse dans les résultats de google de manière prioritaire même si j'ai fais une redirection mais pour l'instant que le .net apparait dans les résultats de recherche. Savez vous comment changer cela et faire en sorte que l'on tombe sur le .com dans les résultats de recherche google ?

Merci d'avance

Cdt
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Si vous avez rediriger correctement un domaine vers un nouveau domaine il faut du temps pour que Google et les autres moteurs réalisent la mise à jour. Complément pour les redirections : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement .

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Bonjour a tous en effet je confirme moi aussi j'ai fais une redirection de tous mes nom de domaines vers le .net et google n'a toujours changé ca...

Ça prends du temps faut être patient je pense.
En tout cas une vrai mine d'or ce forum!

Félicitations
:D
 
Nouveau WRInaute
non,juste un dysfonctionnement dans ma signature je l'ai rajouté manuellement,n'y vois rien d'autres de malsain car ce n'est pas le cas.
Désolé si c'est mal passé ce n'était pas le but de la com.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum APN IMMOBILIER.

Vous pouvez ajouter votre site en profil si vous le souhaitez (ou pour avoir un lien comme vous le souhaitiez avec la signature qu'il n'est pas possible d'utiliser comme le précise Spout avec le lien vers les règles du forum de WebRankInfo).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Si vous avez des questions concernant votre site pour l'améliorer pour les utilisateurs et le référencement, vous pouvez créer un topic pour avoir des avis des membres du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue au forum APN IMMOBILIER.

Vous pouvez ajouter votre site en profil si vous le souhaitez (ou pour avoir un lien comme vous le souhaitiez avec la signature qu'il n'est pas possible d'utiliser comme le précise Spout avec le lien vers les règles du forum de WebRankInfo).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Si vous avez des questions concernant votre site pour l'améliorer pour les utilisateurs et le référencement, vous pouvez créer un topic pour avoir des avis des membres du forum.

Cordialement.
merci je vais aller voir ca de suite,désolé je croyais que l'attachement de la signature avait buggé comme ca peut arriver parfois,en tous cas je maintien ce que je disais plus haut une vraie mine d'or pour toute personne cherchant a s'améliorer.

cordialement.
 
Discussions similaires
Haut