Membre Honoré

Si vous n'avez pas beaucoup de temps voici la version light du texte ci-après :
Plus vous aidez ou remercier les gens et plus les gens vous aideront.

Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
- En réalisant un lien vers leur site pour les remercier du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
- En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.
Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-remercier-les-membres.111925/ .

Pouquoi est-il important d'aider ? C'est une question qui paraît simple mais qui semble compliquée pour beaucoup. En effet plus vous allez aider les gens et plus les gens vont vous aider en retour à améliorer votre site ou votre référencement c'est tout bête mais beaucoup ne le comprennent pas.
En effet les membres du forum qui aident beaucoup ne sont ni des robots, ni des vaches à lait.
Voici un complément :
si on s'arrête à cette quote on peut l'expliquer de la manière suivante pour comprendre pourquoi aider et remercier :Madrileño a dit:Si vous pensez que le référencement gratuit existe, c'est une erreur, il existe un proverbe qui dit :
Le temps c'est de l'argent
Les membres vous font gagner du temps, pourquoi ne pas les remercier ou les aider aussi.
Continuons l'explication :
Si vous pensez que les membres sont des professionnels qui peuvent vous aider gratuitement, vous avez raison il y a bien des professionnels qui participent pour aider, mais ils n'apporteront pas la même expertise a chaque topics dépendant de comment ils sont remerciés (et les conseils ne seront pas les mêmes qu'une prestation payée).
Le forum c'est un peu comme un ami qui va vous aider un peu avec votre site et qui apprécie d'être remercier après avoir aider et donner un peu de son temps.